RDC: Christian Malanga, un collabo, aventurier et envoûteur de la diaspora !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Agrandissement : Illustration 1

Thuriféraires, tambourinaires, et journalistes pré-payés qui faisaient la promotion du fameux Christian Malamga, collabo, aventurier et ensorceleur dans la diaspora, s'étaient raccrochés à Honoré Ngbanda Nzambo Ko Atumba, président de l'Apareco. Depuis la disparition de ce dernier, ils reconnaissent que le combat de libération du Congo est spirituel. Certains s'hasardent même à s'autoproclamer Bana Bilaka. A mourir de rire avec cette race de versatiles et girouettes qui tournent en fonction du vent.
Christian Malanga, le salopiot qui a endormi la diaspora congolaise avec des discours et promesses à dormir debout. L'enchanteur venait des Etats-Unis pour envoûter la diaspora congolaise de l'Europe. Il était porté par des Thuriféraires de sa tribu qui l'encensait. Certains l'appelaient "Président Christian Malanga", l'aventurier s'osait pas réfuter cette fausse appellation fabriquée.

Lors de sa première apparition officielle, en Europe, le samedi 28 mars 2015 à l’Hôtel Sheraton de Bruxelles, personne n'avait pu saisir la pensée concise et limpide de celui qui se clamait président d'United Congolese Party. Ceux qui pensaient, que Christian Malanga, allait annoncer sa candidature à la présidence de la RDC pour les élections prévues en 2016, ont été estomaqués. En effet, Christian Malanga l'envoûteur, avait quitté les Etats-Unis, pour annoncer aux Congolais présents dans la salle, "Kabila doit partir" ! Sans expliquer comment. "Kabila doit partir cette année était sa seule rhétorique. Et l'aventurier d'ajouter le Parti congolais de l’Unité n’est en rien un parti politique. Il est plutôt une plate-forme. "Composée de quelles formations politiques" !

Agrandissement : Illustration 3


Agrandissement : Illustration 4


Agrandissement : Illustration 5

Avec son Congo-Zaïre, Christian Malanga a largué le drapeau du Zaïre, MPR-Parti-Etat sur le marché. Drapeaux, T-shirts, baskets, gods, foulards
La résistance n'a rien à voir avec les partis politiques. Ceux qui font de la politique doivent rester au Congo. Ancien soudard des Fardc, Christian Malanga soutenu par ses tribalo-ethniques a même formé un gouvernement en exil avec ses frères Bandundois à Bruxelles.

Agrandissement : Illustration 6

De la poudre de Perlimpinpin, Christian Malanga n'est pas un résistant. Il est un politicailleur qui a voulu utiliser la diaspora comme une rampe de lancement pour sa vision politique fabriquée. Policailleur fabriqué, sans vision claire mais soutenu par des individus aux idées obscures qui nous ont fabriqués un pseudo-leader, sans étoffe ni épaisseur. Tous ceux qui ont contribué à fabriquer Christian Malanga sont là et ils sont connus de tous. Ils n'ont jamais pris la peine de demander pardon à la diaspora congolaise, d'avoir sciemment induit les congolais en erreur.
"La RDC a Besoin d'un militaire pour renverser Alias Kabila et prendre le pouvoir au sommet de l’État" déclarait Christian Malanga. La libération du peuple congolais dépend-t-il d'un individu ? Non ! La libération ne dépend pas de lui-même.
Christian Malanga voulait libérer le Congo en publiant ses stratégies sur les réseaux sociaux ? Né le 2 janvier 1983, Christian Malanga est un jeune, qui a ses avantages et faiblesses. Fabriquer une vidéo pour déclarer à tous les congolais que l'on est à Kinshasa pour libérer le pays, alors qu'on est chez soi aux Etats-Unis...Mentir à tout un peuple, à quoi rime-t-il ?
Collabo, aventurier et ensorceleur, Christian Malanga est un enfarineur comme Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba. Tous les deux sont des faussaires et fossoyeurs de la RDC.
Christian Malanga a disparu de la circulation. Plus personne ne parle de l'individu fabriqué par des thuriféraires et ses frères de tribu.