Infiltrés corrompus du M23 sont à Paris pour en finir avec les Résistants et Patriotes !

Agrandissement : Illustration 1

Dieudonné Amudala Kabengele est un très bon ami de Félix Tshilombo. Il ne se cache pas. Il se dit Luba Kasaïen par sa mère et swahiliphone par son père de la Province Orientale.

Agrandissement : Illustration 2

Or il y a quelques mois, Dieudonné Amudala Kabengele, qui a vécu en exil à Londres jusqu'en 2020, a regagné Kinshasa, il s'est arrêté trois. Dieudonné Amudala Kabengele a fait trois fois, la prison, avant de quitter Kinshasa pour le M23 à l'Est du Kongo.
Le 2 août 2023, les filles et fils KONGO dans le monde vont célébrer le génocide Kongo : Plus de 10.000.000 de morts, plus de 7.000.000 des Kongo déplacés de force et vivant comme des réfugiés abandonnés sur le sol de nos ancêtres, plus de 2.000.000 de femmes, filles et enfants, Violées et détruites.
Le 2 août 1998, à la deuxième agression du Kongo par le RCD-GOMA Pro-Rwanda, l Dieudonné Amudala Kabengele commandait le bataillon Zoulou à Kitona dans le Kongo Central.
Lors de la prise de cette base militaire le 4 août 1998, son bataillon, le seul armé à Kitona, a facilité l'atterrissage sécurisé des troupes rwandaises.
Ce grand traître est allé trop loin. Avec son chauffeur Likili Luketu, qui réside dans la région parisienne, ils ont coupé l'électricité du barrage hydroélectrique d'Inga, au Kongo Central, tuant des bébés nourrissons prématurés et toutes les personnes adultes, qui respiraient artificiellement par des bonbonnes.
Dieudonné Amudala Kabengele est actuellement avec les criminels du M23. Il a confié la mission à son ancien chauffeur du RCD-GOMA Pro-Rwanda, d'exterminer d'une manière ou d'une autre les Résistants et Patriotes. L'infiltré corrompu Likili Luketu n'a pas d'état d'âme.
Il n'est ni Résistant ni Patriote, ce troubadour patenté a tout perdu. Venu au combat pour jouer au Vedette, il a été démasqué. Likili Luketu, corrompu jusqu'à la moelle épinière est prêt à tout.
C'est lui qui est à la base de l'arrestation de Boketshu Wa Yambo, lors d'une marche à Paris. Il n'a jamais vu Honoré Ngbanda de son vivant, cela ne l'a pas empêché de concocter une cagnotte pour les Obsèques Honoré Ngbanda, que sa famille à Champigny-sur-Marne, n'a jamais vu un rond, cela fait plus de deux ans. D'ailleurs la famille récuse cette publicité mensongère, pour attraper de l'argent, au nom du défunt.
Likili Luketu est un Kamikaze, en service commandé. Sauf que les Résistants et Patriotes Kongo sont vigilants. Ils savent à qui ils ont à faire : un mafieux criminel, acheté et corrompu pour détruire le combat de la diaspora patriotique Kongo.
A bon entendeur, salut !
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International