RDC: Livret parcellaire en mains, Tshilombo Tshintuntu mène le Kongo au suicide!
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Il a le livret parcellaire Kongo entre ses mains, Fakwa et Angwalima, Tshilombo Tshintuntu est un traître, collabo et larbin des occupants. Chien couchant, Mabundi Fatshi Muana Mboka Ya Moyibi a vendu le Kongo, il exacerbe le peuple Kongo par son larbinisme. Le valet de Paul Kagame "Fürher africain" met en colère le peuple Kongo. Libération du Kongo de l'occupation ougando-rwandaise par Mvuluzi Tata Kimbangu Diantungunua ! C'est lui le seul Libérateur du Kongo. Bakolo Kongo-Bana Bilaka-Bana Elonga Ya Mvuluzi Tata Kimbangu Diantungunua Ba Telemeli Tshilombo Tshintuntu ! Basengi Totosa Mama Kongo, Tolinga pe Tobateleya Mama Kongo Po Totonga Kongo Ya Sika Na Bosembo, Bo Nzambe Ya Bankonko Na Nzela Ya Ntumua Mvuluzi Tata Kimbangu Diantungunua.
Géniteur de la branche spirituelle de la résistance patriotique Kongo, Mbuta Ikala Likulu Songa Nzila Ya Kimbangu Diantungunua est la voix qui porte au sein de la diaspora ! Aujourd'hui, le nom de Mvuluzi Tata Kimbangu Diantungunua est cité à toutes les sauces. C'est le seul bateau qui demeure debout, les autres bateaux ont sombré comme Titanic. Depuis 2005, Mbuta Ikala Likulu Songa Nzila Ya Kimbangu Diantungunua porte la lutte de libération, il est le tout premier fils Kongo de la diaspora a avoir compris que cette libération mérite un combat spirituel. Sa rencontre en 2010 au Congo-Brazzaville, avec Mvuluzi Tata Kimbangu Diantungunua, fait qu'Ikala Likulu Songa Nzila porte à bras le corps, la branche spirituelle de la résistance patriotique Kongo.
Sa voix a été longtemps étouffée et oppressée par des "Sokodiongo", Sorciers, Ekoboïstes et Kindumbaïstes qui sont venus au combat en quête de vedettariat et positionnement sans vision claire de libération.
Le peuple Kongo et sa diaspora résistante, comme à comprendre que la libération du Kongo est un combat spirituel qui réclame des armes spirituelles non conventionnelles. C'est sans ambages que Mbuta Ikala Likulu Songa Nzila Ya Kimbangu Diantungunua déclare qu'il faut récupérer le livret parcellaire du Kongo.

Agrandissement : Illustration 4

Bourreau du peuple Kongo, pillard et receleur des ressources de la RDC, Paul Kagamé le "Führer africain", avec plus de 18 millions de morts Kongo, peut-il devenir "Le Bon Samaritain" en construisant un village moderne pour les sinistrés de Nyrangongo ? Dealeur collabo et traître, Tshilombo Tshintuntu va trop loin dans sa traitrise avec des occupants, envahisseurs et agresseurs du Kongo.
Avec le livret parcellaire Kongo entre ses mains, l'imposteur-usurpateur Tshilombo Tshintuntu a vendu le Kongo. Il faut être naïf pour croire que Mabundi Fatshi, le fieffé larbin et inconscient laquais peut-il se rebiffer dans son larbinisme.
Tshilombo Tshintuntu est un garçon de course du "Führer africain", "Hitler Noir", Paul Kagamé dictateur rwandais. Les insoutenables atrocités et effroyables crimes contre l'humanité, crimes de terrorisme, crimes de génocide, crimes de sang que Paul Kagamé commet au Kongo, met en branle et monte la colère de tout un peuple. Ancien pizzaïolo, Tshilombo Tshintuntu "Muana Bitinda du "Führer africain" contribue à humilier le peuple Kongo. Les Bana Kongo-Bana Bilaka-Bana Elonga sont déterminés à arracher le livret parcellaire Kongo entre les mains de l'imposteur-usurpateur Tshilombo Tshintuntu.