Freddy Mulongo
Journaliste congolais vivant à Paris, défenseur de la liberté d'expression. Fondateur de Réveil FM International.Créée en 1999 à Kinshasa, Réveil FM est devenu Réveil FM International depuis 2007 à Paris.
Abonné·e de Mediapart

3339 Billets

0 Édition

Billet de blog 21 oct. 2021

France: Ma Antoinette Kinkala en finir avec Koffi Olomidé au tribunal de Versailles!

En défiant les Congolais de la diaspora, Koffi Olomidé s'est attiré des ennuis. Après l'annulation hier de son concert à Arena Paris La Défense, c'est au tribunal de Versailles que les Résistants-Patriotes se portent pour le jugement de Koffi Olomidé pour viols sur ses danseuses. Mama Antoinette Kinkala, grande combattante est vent debout contre le violeur des femmes congolaises.

Freddy Mulongo
Journaliste congolais vivant à Paris, défenseur de la liberté d'expression. Fondateur de Réveil FM International.Créée en 1999 à Kinshasa, Réveil FM est devenu Réveil FM International depuis 2007 à Paris.
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

France: Mama Antoinette Kinkala en finir avec Koffi Olomidé au tribunal de Versailles!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Aves ses lunettes de vue bien visées, Mama Antoinette Kinkala a un visage d'ange, souriante mais elle est coriace et boule de feu contre celui qu'elle qualifie de violeur récidiviste: Koffi Olomidé. L'activiste patriote ne ménage plus son temps pour en finir avec le phallocrate qui a séquestré, battu et violé ses danseuses à Asnières. Le bipolaire Koffi Olomidé, qui souffre de troubles de comportements, se croit tout permis en niant les viols que subissent les femmes congolaises à l'Est du Congo.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, Mama Antoinette Kinkala ne désarme pas: "Bokoto Bokoto Bokoto ! Koffi Olomidé a nié nos viols ! Il nous défie à Paris et nous viole verbalement en niant les viols de femmes congolaises à l'Est de la RDC! Où voyez-vous des viols au Congo ? Koffi Olomidé a foulé aux pieds le prix Nobel du Docteur Denis Mukwege. Koffi Olomidé tient le même discours que Paul Kagamé, le bourreau du peuple congolais y compris son ambassadeur Vincent Karega accrédité à Kinshasa.  " !

Il ne fait pas bon de s'appeler Koffi Olomidé à Paris. A cause de ses menaces contre les Résistants-Patriotes et son négationnisme des crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de sang et crimes de guerre commises à l'Est de la République démocratique du Congo, Koffi Olomidé se voit barrer le podium du mythique salle Arena Paris La Défense. Son concert prévu pour le 27 novembre a été annulé hier vers 18h.

Qui s'y frotte s'y pique ! La dame de fer, Mama Antoinette Kinkala est droite dans ses bottes. Koffi Olomidé est un violeur de ses danseuses ! Le chansonnier est attendu le 25 octobre pour un jugement au tribunal de Versailles dans les Yvelines.

Koffi Olomidé qui a pleuré et piqué une petite crise à l'annulation de son concert sait qu'il est poursuivi par un signe indien. Mama Antoine Kinkala mobilise toutes les associations féministes pour le rendez-vous du tribunal de Versailles.

Koffi Olomidé risque de se retrouver avec des femmes noires, blanches, rouges, jaunes...toutes vêtues de noire avec des pancartes de dénonciation pour l'accueillir et l'amener dans la salle du jugement pour viols.

Le peuple gagne toujours ! 

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal
Condamné par la justice, le ministre Alain Griset quitte le gouvernement
Le ministre délégué chargé des PME a démissionné, mercredi, après avoir été condamné à six mois de prison avec sursis et trois ans d’inéligibilité avec sursis pour avoir menti dans sa déclaration de patrimoine et d’intérêts. Emmanuel Macron lui avait maintenu sa confiance, malgré des éléments accablants. Alain Griset a fait appel de cette décision.
par Sarah Brethes et Ellen Salvi
Journal — Économie
Marchandisation du virtuel : la fuite en avant du système économique
Les NFT, ces jetons non-fongibles qui garantissent la propriété exclusive d’un objet numérique, et le métavers, sorte d’univers parallèle virtuel, sont les deux grandes tendances technologiques de 2021. Mais ce sont surtout les symptômes d’un capitalisme crépusculaire.
par Romaric Godin
Journal
Le fonds américain Carlyle émet (beaucoup) plus de CO2 qu’il ne le prétend
La société de capital-investissement, membre d’une coalition contre le changement climatique lancée par Emmanuel Macron, affiche un bilan carbone neutre. Et pour cause : il ne prend pas en compte ses actifs dans les énergies fossiles. Exemple avec l’une de ses compagnies pétrolières, implantée au Gabon, Assala Energy.
par Michael Pauron
Journal — Santé
Covid long : ces patientes en quête de solutions extrêmes à l’étranger
Le désespoir des oubliées du Covid-19, ces Françaises souffrant de symptômes prolongés, les pousse à franchir la frontière pour tester des thérapies très coûteuses et hasardeuses. Dans l’impasse, Frédérique, 46 ans, a même opté pour le suicide assisté en Suisse, selon les informations de Mediapart.
par Rozenn Le Saint

La sélection du Club

Billet de blog
Dépense moyenne par élève et étudiant : quand un élève en « vaut » deux
Les choix de dépense publique illustrent une politique : on dépense pour un.e élève de classe prépa plus que pour une écolière et un collégien réunis. Vous avez dit « égalité des chances » ?
par Jean-Pierre Veran
Billet de blog
On nous parle d'école et de crayons. Nous répondons par Écoles et Crayons
Beaucoup méconnaissent l’enseignement professionnel sous statut scolaire. Ils en sont encore à l’image d’Epinal de l’école où l’élève est assis devant son bureau, un crayon à la main. En cette semaine des Lycées professionnels, Philippe Lachamp, professeur de productique en erea, nous fait partager sa passion et ses craintes pour son métier de Professeur de Lycée Professionnel.
par Nasr Lakhsassi
Billet de blog
Abolir les mythes du capital
Ces derniers jours au sein de l'Éducation Nationale sont à l'image des précédents, mais aussi à celle du reste de la société. En continuant de subir et de croire aux mythes qui nous sont servis nous nous transformons inexorablement en monstres prêts à accepter le pire. Que pouvons-nous faire pour retrouver la puissance et l'humanité perdues ?
par Jadran Svrdlin
Billet de blog
Remettre l’école au milieu de la République
Parce qu'elle est centrale dans nos vies, l'école devrait être au centre de la campagne 2022. Pourtant les seuls qui en parlent sont les réactionnaires qui rêvent d'une éducation militarisée. Il est urgent de faire de l'école le coeur du projet de la gauche écologique et sociale. Il est urgent de remettre l'école au coeur de la Nation et de la République.
par edouard gaudot