France: Mama Antoinette Kinkala en finir avec Koffi Olomidé au tribunal de Versailles!
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Agrandissement : Illustration 1

Aves ses lunettes de vue bien visées, Mama Antoinette Kinkala a un visage d'ange, souriante mais elle est coriace et boule de feu contre celui qu'elle qualifie de violeur récidiviste: Koffi Olomidé. L'activiste patriote ne ménage plus son temps pour en finir avec le phallocrate qui a séquestré, battu et violé ses danseuses à Asnières. Le bipolaire Koffi Olomidé, qui souffre de troubles de comportements, se croit tout permis en niant les viols que subissent les femmes congolaises à l'Est du Congo.
Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, Mama Antoinette Kinkala ne désarme pas: "Bokoto Bokoto Bokoto ! Koffi Olomidé a nié nos viols ! Il nous défie à Paris et nous viole verbalement en niant les viols de femmes congolaises à l'Est de la RDC! Où voyez-vous des viols au Congo ? Koffi Olomidé a foulé aux pieds le prix Nobel du Docteur Denis Mukwege. Koffi Olomidé tient le même discours que Paul Kagamé, le bourreau du peuple congolais y compris son ambassadeur Vincent Karega accrédité à Kinshasa. " !
Il ne fait pas bon de s'appeler Koffi Olomidé à Paris. A cause de ses menaces contre les Résistants-Patriotes et son négationnisme des crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de sang et crimes de guerre commises à l'Est de la République démocratique du Congo, Koffi Olomidé se voit barrer le podium du mythique salle Arena Paris La Défense. Son concert prévu pour le 27 novembre a été annulé hier vers 18h.

Agrandissement : Illustration 2

Qui s'y frotte s'y pique ! La dame de fer, Mama Antoinette Kinkala est droite dans ses bottes. Koffi Olomidé est un violeur de ses danseuses ! Le chansonnier est attendu le 25 octobre pour un jugement au tribunal de Versailles dans les Yvelines.
Koffi Olomidé qui a pleuré et piqué une petite crise à l'annulation de son concert sait qu'il est poursuivi par un signe indien. Mama Antoine Kinkala mobilise toutes les associations féministes pour le rendez-vous du tribunal de Versailles.
Koffi Olomidé risque de se retrouver avec des femmes noires, blanches, rouges, jaunes...toutes vêtues de noire avec des pancartes de dénonciation pour l'accueillir et l'amener dans la salle du jugement pour viols.
Le peuple gagne toujours !