Crime contre l'humanité : De Père et de la Mère, buzobérie outrancière et connerie !

Kongo n'a pas pour vocation de chasser ses propres enfants, de les pousser à être des apatrides sur cette terre des hommes.
Un bon député ne fait jamais des lois impersonnelles pour un rendement de compte.
Un pays rassemble et fédère ses forces. Il ne disperse pas ses enfants.
La loi de Père et de la Mère est une vraie provocation. C'est l'ode à la xénophobie et au racisme. On commence par de Père et de la Mère. Et demain, on stigmatise des Pyrénées, Albinos, Unijambistes, handicapés, Aveugles...
Un député propose des lois, qui rassemblent et fédèrent la Nation. Il ne vient pas avec dans des clivages obsessionnels politiques.
Casseur de pays, Pululu Nsingi n'est rien d'autre qu'un tartuffe ! Il joue avec le feu de la cohésion nationale. Il ne s'en sortira jamais avec son assemblée nationale des députés nommés.
Azarias Ruberwa, Moïse Nyarungabu, Bizima Karamwetu et d'autres se pavanent et se cancannent à Kinshasa, l'élu de Selembao, Makala, Ngaba propose un torchon de loi: "De Père et de la Mère" .
Quelle différence entre Marine Le Pen qui refuse les étrangers en France et Pululu Nsingi avec de "Père et de Mère" au Kongo ? La xénophobie circule dans la rue ! Sans mesurer les conséquences de sa loi bidon, Nsingi Pululu est déjà dans ses petits souliers. Il se croyait devenu un héros, le voilà en gaillard zéro.
Kongo n'a pas besoin des Mindele Ndombe, vassaux et valets locaux.
Kongo n'a pas besoin des médiocres, baudets et idiots qui se prennent pour la bougie.
Pour se développer Kongo n'a pas besoin des aides financières et investissements extérieurs.
Kongo a besoin de vérité et non des mensonges éhontés de politicailleurs.
La diaspora patriotique Kongo n'a jamais voté. Elle nourrit, scolarise, fait soigner des malades, marie ses compatriotes, enterre ses concitoyens... La diaspora patriotique Kongo n'a aucun droit. Elle n'a même pas un individu qui le représente au parlement Kongo.
Sa voix est prépondérante. Tout le monde le courtisé, tout le monde le craint et l'évite. Nsingi Pululu n'en parle même pas. Pour lui, c'est le poste de la présidence qui le préoccupe. Même si l'on est soit même fruit d'un hold-up électoral ? De la présidence usurpée ?
KONGO EKOTONGAMA NA BATU YA MAYELE TE KASI BATU YA BWANIA OYO BAZALI NA BOTOSI NA BA NKOKO NA BANGO.
Kongo a grandement besoin de TATA MPUNGU TULENDO, JANKOMBA EA PAMBA, VIDJI MUKULU, ONIA SONGO, MAWEJA NA NGILA, MUNGU BABA MU OMBAJI pour sa bénédiction avant d'agir.
Kongo a excellemment besoin de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA MWINDA YA BISO BAYINDO pour son éclairage.
Kongo a besoin de Ba NKOKO NA BISO pour de bonnes solutions.
Kongo sera dirigé par les trois pouvoirs soumis à MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. Le pouvoir spirituel doit guider les décisions politiques et éclairer les résolutions scientifiques.
1. Les chefs coutumiers sont des chefs de terre. Jamais un gouvernement ne nomme des chefs de terre. Il faut les réhabiliter.
2. Il faut revenir à 9 provinces.
3. Kongo doit payer les 40 % promises depuis Mobutu Sese Seko, M'Zée Laurent-Désiré Kabila, Alias Kabila et Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate. Il faut une décentralisation à nos provinces. Grâce aux moyens et à la créativité de nos concitoyens, faire marcher nos provinces. 63 ans après, on tourne toujours en rond. On fuit la province pour Kinshasa saturé. La démarche inverse est souhaitée et valable.
3. Kongo doit restituer l'argent volé de RAM par Tshilombo Tshintuntu. Le pays de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA ne doit voler aucun de ses enfants.
4. Kongo doit restituer l'argent volé de Go Pass et autres. Il est impensable que Kongo MBOKA ESANTU PE LOKUMU AKOMA KOYIBA BANA NA YE MOKO.
5. Kongo n'a aucune minorité invulnérable en son sein. Il n'a qu'un seul peuple Kongo. Nos tribus, clans et ethnies sont des richesses et contribuent à notre diversité.
6. La diaspora fait partie intégrante du Kongo. Elle n'y est pas détachée. Elle doit contribuer à la grandeur du Kongo.
Avec MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, Kongo ne doit jamais voler personne.
Les contrats signés au nom du Kongo, sans les intérêts de BANA MAMA KONGO seront revisités.
De "Père et de la Mère" est une vraie distraction imbibée de la xénophobie et du racisme.
Les filles et fils Kongo doivent être prioritaires en tout et pour tout. Les policiers Kongo qui gardent les Libanais, Indo-Pakistanais... Nsingi Pululu ne voit rien.
Que toutes les banques soient étrangères, que toutes les entreprises soient entre les mains des étrangers... Pululu Nsingi ne voit rien.
Que les filles et fils Kongo soient chosifiés, clochardisés considérés comme des sous hommes sur cette terre, lui Nsingi Pululu ne voit rien.
Que les étrangers soient dans des zones interdites surtout minières.
Kongo doit demeurer Kongo avec ses valeurs et principes. Ne rien transiger sur sa vocation de pays lumière.
Ce n'est pas avec une loi xénophobe de "Père et de la Mère" que Kongo se relèvera. Il faut plus ! Sans l'apport et le concours de BA NKOKO NA BISO nous n'y arriverons jamais.
KONGO EKOLONGA NA MAKOFI TE, BITUMBA TE, FIMBU TE KASI NA MOLIMO YA MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International