RDC: Patriarche Ciakudia "Kagamé à Kinshasa Tshilombo enfonce notre humiliation"!
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
C'est la dignité de tout un peuple qui est bafouée et foulée aux pieds par un sanguinaire-génocidaire ! Le Führer Noir, Paul Kagame s'essuie ses pieds ensanglantés du sang du peuple congolais sur le tapis rouge du palais de la Nation à Kinshasa. Et le 25 novembre, le monde a célébré la journée de lutte contre les violences faites aux femmes, c'est vraiment cracher aux visages des victimes de viols de guerre et du génocide en RDC, dont Paul Kagamé et le Rwanda sont complices et exécutants.
Le Dr. Denis Mukwege n'a-t-il pas obtenu le prix Nobel de la paix pour son travail de réparer les femmes congolaises victimes de viols ?
Le 31 mai 2019, Angwalima Tshilombo Tshintuntu faisait applaudir le Führer Noir, Paul Kagamé au stade des Martyrs lors des obsèques d'Etienne Tshisekedi. Les Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-Ethniques et Wewa avaient applaudi leur bourreau. L'Udps venait signer un acte de déshonneur vis-à-vis d'un peuple qui n'a pas un mot à dire, un peuple qui ne se libère point et un peuple contraint aux multiples dépravations des mœurs. Comment le pire ennemi peuple congolais, le sanguinaire qui met le Congo à genou doit-il bénéficier des acclamations de ce même peuple ? C'est pire que le syndrome de Stockholm. Mis plus bas que la terre, le Congo est-il un pays à recommencer avec un peuple couard, naïf et ignorant?
Hier à Kinshasa, Tshilombo Tshintuntu a enfoncé notre humiliation ! Il a réédité son aversion à l'égard du peuple congolais, faisant des honneurs militaires à Paul Kagamé devant la tombe de M'Zée Laurent-Désiré Kabila au palais de la Nation. Angwalima Tshilombo Tshintuntu avalise l'occupation de la RDC par le Rwanda. Le traitre-collabo ne s'en prendra qu'à lui-même. Par diversion, le chansonnier Koffi Olomidé arrivait à Goma, en treillis militaire pour soutenir l'Etat de siège et endormir le peuple congolais. Depuis l'instauration de l'Etat de siège, plus de 2.000 Congolais ont été tués.
Lâché par des Anglo-Saxons et Américains qui l'ont crée, Paul Kagamé, le Führer Noir, bourreau du peuple congolais, pillard et receleur des ressources de la RDC, a voulu démontrer sa force, il est le Roi du Congo !
On nous ravi le pays, on continue de nous humilier, on accueille notre bourreau, on lui fait des honneurs militaires...on le fait devant nos yeux. Sommes-nous des moutons de Panurge ? Le Congolais doit se réveiller de son sommeil soporifique !