Union populaire: Les idées de la France insoumise majoritaires dans la société Française !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Agrandissement : Illustration 1
Un sondage exclusif Harris Interactive dévoile qu'une très large majorité de Français approuve les mesures portées par Jean-Luc Mélenchon ! 42 propositions de la France insoumise accréditées par des Français.
Deux propositions recueillent 89 % d’avis favorables, le record de l’enquête : “l’allongement de la durée de vie des objets que vendent les entreprises” et un “plan de relocalisation en France des produits essentiels à la vie quotidienne”.
Agrandissement : Illustration 2
63% des Français sont favorables au passage à une 6ᵉ République !
Agrandissement : Illustration 3
Pour lutter contre la destruction de la planète à des buts lucratifs, 74% des Français sont favorables à la création d'un tribunal international consacré aux crimes climatiques.
Agrandissement : Illustration 4
Afin que la dignité humaine soit garantie pour tous, 76% des Français sont pour le versement de l'Allocation Adulte Handicapé indépendamment des revenus du conjoint.
Agrandissement : Illustration 5
Pour que les besoins vitaux de tous soient satisfaits, 80% des Français sont favorables à la gratuité des compteurs d'eau et des premiers m3 nécessaires à la vie.
Agrandissement : Illustration 6
Pour assurer la justice fiscale, 68% des Français sont pour baisser les impôts des particuliers qui gagnent moins de 4000€.
Agrandissement : Illustration 7
Afin de lutter contre la pollution atmosphérique et ses effets sur la santé, 74% des Français sont favorables au passage au 100% d'énergies renouvelables.
Agrandissement : Illustration 8
Pour que la vieillesse ne soit pas gage de misère, 83% des Français sont favorables à ce que chaque retraité touche au minimum une retraite égale au SMIC.
Agrandissement : Illustration 9
Pour que chaque travailleur soit payé dignement, 76% des Français sont favorables à l'augmentation du SMIC à 1400 euros net.
Agrandissement : Illustration 10
pendamment des revenus du conjoint.