RDC: Le Grand Patriarche Julien Ciakudia, Denise Nyakeru dirige-t-elle le Congo?

L'expulsion forcée de la première dame Gisèle Mpela et ses enfants de Kinshasa à Bruxelles, le 21 septembre dernier, emballe encore les réseaux sociaux. Le Grand Patriarche Julien Ciakudia est le premier à avoir pris position publiquement contre le bannissement de notre compatriote Gisèle Mpela. Sa vidéo est virale et fait un buzz. Denise Nyakeru est-elle la présidente du Congo?

RDC:  Le Grand Patriarche Julien Ciakudia, Denise Nyakeru dirige-t-elle le Congo?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

freddy-mulongo-ciakudialondres-20

C'est  de la haute intelligence, que l'on recherche et produit à la CIA, FBI,  SIS, M15, M16, KGB,  DGSE...dans les analyses d'un événement en mettant tous les paramètres sur la table. Le Grand Patriarche Julien Ciakudia est excellemment bien informé pour ne s'être pas limité à une affaire des mœurs, sur l'expulsion forcée de Gisèle Mpela et ses enfants déballés de Kinshasa vers Bruxelles. Le De Gaulle Congolais de Londres a trouvé l'équation du bannissement de Gisèle Mpela, congolaise de père et de mère, dans le "Timing" exécutoire.  En effet, à New-York, le discours à la tribune de l'ONU de Tshilombo Tshintuntu, a été avancé d'une heure. Au lieu de 19h, c'est à 18h que le putatif président de la RDC et de l'Union africaine  est monté à la tribune.  Pendant ce temps à Kinshasa, la DGM expulsait Gisèle Mpela, à bord d'un vol SN Brussels. Expulsion filmée, la petite vidéo était déjà entre dans les téléphones de tous les diplomates et journalistes à l'ONU. Le discours de Tshilombo Tshintuntu de réclamer 4 postes africains au Conseil de sécurité de l'ONU a fait pshiiit ! Fiasco total ! 

tshilombo-nyakeru
tshilombo-nyakeru-1
tshilombo-nyakeru-6
tshilombo-nyakeru-4

Dans l'ordre protocolaire de l'Etat, le président de la République est toujours à gauche  de son épouse. Pour lui permettre d'avoir toujours la main droite libre s'il veut saluer des personnalités ou la foule. Or dans la majorité des photos, Tshilombo Tshintuntu est toujours à gauche de sa compagne Louise-Denise Nyakeru. La question du Grand Patriarche Julien Ciakudia a son pesant d'or: Qui dirige le Congo ? Denise Nyakeru est-elle la présidente de la RDC ?

Le mardi 7 août dernier, Tshilombo Tshintuntu a été reçu par son homologue turc, Recep Tayyip Erdogan, au palace- palais présidentiel, à Ankara en Turquie. Lors de la conférence de presse, le putatif président a remercié la Turquie, au nom de sa compagne "Louise-Denise Nyakeru" et de sa délégation...non au nom de la République démocratique du Congo !

Kigali avait tout planifié. Quelques jours avant la 76 Assemblée générale de l'ONU, Paul Kagame l'autocrate du Rwanda était sorti de son gong pour fustiger le comportement d'un président qui voyage à travers le monde pour quémander des aides alors que son pays regorge des ressources.

La République démocratique du Congo est sous occupation Ougando-Rwandaise. Le Rwanda a infiltré toutes les institutions de la République. Tshilombo Tshintuntu pantin-marionnette de Paul Kagame, a une aillée de taille: Louise Nyakeru à Londres avec un passé sulfureux, devenue Denise Nyakeru à Bruxelles, qui est la compagne-concubine de Tshilombo Tshintuntu.

La fameuse autoproclamée première dame, Denise Nyakeru est Paul Kagamé en personne, qui dort comme l'oreiller dans la chambre à coucher de Tshilombo. Pour le Rwanda, c'est Louise-Denise Nyakeru qui est la Présidente de la RDC ! C'est d'ailleurs, elle qui a déclenché l'expulsion de Gisèle Mpela, sa rivale. L'objectif était de ridiculiser Tshilombo Tshintuntu. Non mariée, Denise Nyakeru n'est pas l'épouse légitime de Tshilombo. Comme elle n'a aucune légitimité pour diriger le Congo. 

freddy-mulongo-nyakeru

Quel culot ? La Rwandaise Impostrice Louise-Denise Nyakeru qui a fait expulser Gisèle Mpela enceinte de Tshilombo Tshintuntu et ses enfants du Congo, pays de leurs ancêtres en a eu pour son imposture et audace. Les Congolais du monde entier lui sont tombées dessus. Elle est ramassée comme une serpillière, puis que l'on essore. 

Les Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-Ethniques et Wewa ont voulu faire porter à Gisèle Mpela toutes sortes d'accusations. Cela n'a pas marché.  Dans son émission, le Grand Patriarche Julien Ciakudia avait demandé à toutes les femmes et enfants de Tshilombo de sortir de l'anonymat. Dans la tradition Luba, il n'y a pas de première dame. Toutes les femmes de Tshilombo Tshintuntu sont des premières dames. Tshilombo Tshintuntu étant une institution dans chaque case, maison, résidence, palais où il entre c'est le drapeau congolais qui s'y présente. La femme qui sort avec Tshilombo Tshintuntu devient automatiquement première dame. Louise Nyakeru n'est pas la première dame, ce titre n'est pas constitutionnel au Congo. La RDC n'a pas de First Lady ! Et d'enfoncer le dernier clou du cercueil en réclamant tous les Bambino de Tshilombo pour les élever à Londres, puisqu'ils sont expulsés du Congo.  Les Congolais et Congolaises ont fait bloc pour Gisèle Mpela et ses enfants, contre l'ambassadrice plénipotentiaire de l'occupation rwandaise , qui dort dans le lit de Tshilombo.

Le Grand Patriarche Julien Ciakudia a eu la haute intelligence d'expliquer l de Gisèle Mpela dans son aspect politique. Pour preuve: Jean-Pierre Bemba, criminel et seigneur de guerre , ainsi que son valet Jean-Jacques Mbungani, tous les deux du MLC et de l'Equateur jouent aux médiateurs pour convaincre Gisèle Mpela de ne pas porter plainte contre Tshilombo Tshintuntu, Monsieur 15%, qui gagne 2.070.000 $ par mois. La pension alimentaire risque d'être salée. 

profitosituationnistes-gisele-mpela

"Urgent : Jean Pierre bemba oza mungala pourquoi okoti makambo pona olembisa Gisele ? Tika baluba batiaki munoko balingi Rwandaise ya Denise , ekomi lisusu yako fukama naba pardon . Bazoba zoba

À Bruxelles ( Hôtel Conrad) le scandaliste d'État Félix Tshilombo venant fraîchement de New-York vient de s'agenouiller devant Gisèle MPELA implorant mille pardons, yeux noyés des larmes.* Ah oui, on ne badine pas avec la justice belge...

Après avoir été déshabillée, humiliée et embarquée comme une voleuse des sardines par les agents de Denise Nyakeru infiltrés tutsis actifs au sein de la DGM, Gisèle MPELA a, aussitôt débarquée à Bruxelles, construit une plainte contre Sieur Pervers TSHILOMBO et sa complice Denise NYAKERU pour traitement dégradant et inhumain...par elle subi à l'aéroport de Ndjili en présence de ses deux enfants mineurs."

La facture de Gisèle MPELA pour retirer sa plainte est bien salée : 50.000.000$ (nous disons : cinquante millions de dollars américains).

François BEYA KASONGA et Fortunat BISELELE alias BIFORT sont entrain de débattre et supplier afin que la somme exigée en échange du retrait de la plainte au pénal, soit revue à la baisse.

La méditation est conjointement assurée par Jean-Pierre BEMBA et Jean-Jacques MBUNGANI, tous deux sociétaires du l'Union sucrée de TSHILOMBO.

La RDC n'a tout simplement pas de chance !

Prof CIAKUDIA: GUERRE ENTRE LES FEMMES DU PRESIDENT FELIX TSHISEKEDI, OÙ VA LE CONGO? © congosynthese

Le Grand Patriarche Julien Ciakudia a mis à nu le Ubuengue Rwandais, un mensonge cousu au fil blanc. Nyakeru n'est pas élue en RDC. Elle n'a aucun mandat ni légitimité. Elle se comporte en Présidente de la République. Son compagnon, Tshilombo Tshintuntu, Monsieur 15% a fait un odieux deal avec Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale. Louise-Denise Nyakeru et Tshilombo Tshintuntu se moquent du peuple congolais souverain. 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.