RDC: Prétendue coalition Fayulu-Alias Kabila, Me. Nico Mayengele crucifie l'Udps!
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Martin Fayulu, le seul homme politique constant et intègre de la RDC
Les Udpsiens, Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-Ethnique et Wewas sont des Fieffés menteurs. Ils ont l'ADN du mensonge en chacun d'eux et jonglent avec la vérité. Les loubards écervelés de l'Udps mentent comme ils respirent. Tshilombo Tshintuntu est un mal absolu catapulté par deal au sommet de l'état congolais avec une incompétence notoire, le Fakwa veut se faire grand dans la forfaiture, lui, son UDPS et son USN forment un conglomérat des jouisseurs, voleurs et escrocs...Martin Fayulu est un fin politique. Il est le seul homme politique qui a prouvé de son intégrité et constance face au régime d'Alias Kabila et sa continuité celui de Tshilombo Tshintuntu. Monsieur 15% n'a jamais été élu par le peuple congolais. Le FCC a décidé de rejoindre en plein jour, la marche de Lamuka Peuple du 6 novembre prochain. On ne peut pas aimer Martin Fayulu, c'est normal. Il faut avoir l'honnêteté intellectuelle de reconnaître des faits. Les Fossoyeurs et faussaires de la République sont des habitués de la faussetés. Hier, les Udpsiens se clamaient des victimes de différents régimes. Aujourd'hui, au pouvoir dans leur présidence usurpée, on sait de quoi ils capables: des escrocs de la République et tribalistes patentés.
L'ancien pizzaïolo de Bruxelles est bénéficiaire d'un odieux deal avec Alias Kabila. L'imposteur-usurpateur-traitre et collabo, Tshilombo Tshintuntu et ses partisans applaudisseurs sont aux abois. C'est aux heures de Nicodème , c'est-à-dire nuitamment que Tshilombo est allé faire un deal avec Alias Kabila ! Les Tweets de Berry Muekatone détonne par leurs vivacités contre l'imposteur roi des impostures:

Berry MUEKATONE @Bmueka. Ils croient avoir tous les droits : accéder au pouvoir par deal, faire applaudir Kagame, créer l'union sucrée par une corruption massive, piller le pays, escroquer le peuple, etc. Mais les autres congolais n'ont pas le droit de faire Bloc. Oh que Non ! Le pays nous appartient...

Berry MUEKATONE @Bmueka. Ce cheval appartient à "Ensemble" de Moïse Katumbi ou à "l'Ecide" de Martin Fayulu ?

Berry MUEKATONE @Bmueka. Que faire quand le fameux PEUPLE continue à applaudir les voleurs, violeurs, assassins et autres frappeurs ? Quand on est en face d'un peuple immature, faut bien trouver des artifices pour essayer de remettre les choses à l'endroit ou alors que les militaires s'assument...

Le brillantissime Me.Nico Mayengele fait une mise au point sur la prétendue "deal politique" Fayulu-Aliais Kabila. C'est une crucifixion de l'Udps menteur :
Chers compatriotes acquis au changement radical,
Que la peur, la colère, la confusion tout comme l'incompréhension quittent nos esprits !
Tout le monde sait que l'intoxication, la diabolisation, la manipulation et l'imprégnation psychologique, sont des procédés auxquels recourent les fossoyeurs et traîtres ainsi que les occupants de la RDC dans le macabre but de créer la zizanie, la confusion et la diversion, de jeter le discrédit sur le Leadership du Président élu Martin FAYULU, Porteur des attentes, aspirations et revendications du Peuple, aux fins de pousser l'opinion non éclairée à le mépriser, voire à le haïr.
En effet, les officines politiques en panne de stratégies pour camoufler leur bilan catastrophique, leur incompétence, leurs accointances et complicités avec les agresseurs de notre pays et mentors politiques bien connus, s'emploient, comme à l'accoutumée, à distiller des contrevérités morbides. Il s'agit là d'une campagne de distraction publique et massive au moment où la situation sécuritaire, politique, économique et sociale du pays se dégrade chaque jour ; et ce, au vu et au su de tous.
1ère vérité : Président élu Martin FAYULU n'a signé aucun accord avec Kabila.
Il n'est plus un secret pour personne que les deux hommes ne se sont jamais rencontrés. Il ne se sont donc jamais serrés les mains et n'ont jamais convenu d'un moindre accord écrit, encore moins verbal.
2ème vérité : LAMUKA N'EST PAS en coalition avec le FCC ni électorale ni politique.
3ème vérité : La réunion entre forces sociales et politiques est l'initiative des Laïcs catholiques et protestants.
Le 20 octobre 2021, les Pères religieux catholiques et protestants ont fait appel aux forces vives de la Nation en marge de l'investiture du Président de la CENI contestée par la population.
Les comités laïcs catholique (CALCC) et protestant (MILAPRO) ont, en date du 24/10/2021, invité toute personne, tout parti politique, toute association, tout mouvement citoyen, bref, les forces sociales et politiques qui se battent notamment pour une CENI dépolitisée, indépendante et crédible.
Conformément à l'appel solennel du 19/10 fait par le Président élu visant la mise sur pied d'un Bloc patriotique pour notamment combattre la dictature fatshiste, LAMUKA y a dépêché ses délégués sans connaître l'identité des forces sociales et politiques y invitées.
4ème vérité : La Déclaration commune signée et lue dénonçant entre autres la mise en place irrégulière de la CENI/KADIMA est l'œuvre des organisateurs de la réunion citoyenne (Les Laïcs catholiques et protestants ayant co-présidé la réunion) et des participants à la réunion en plein jour.
5ème vérité : les photos y tirées et diffusées dans les réseaux sociaux sont celles de circonstance. Elles ne sont donc pas la preuve d'une quelconque coalition ;
6ème vérité : la marche projetée le 6 novembre 2021 est une marche citoyenne.
A cette marche les Comités laïcs catholique et protestant ont invité toute personne éprise de démocratie, de justice et de paix sociale pour sauver la Patrie en danger et exiger en même temps la suppression de la taxe RAM ( une escroquerie d'État).
La marche n'est nullement organisée par une quelconque formation politique. Ce qui n'exclut pas leur participation à ladite marche.
Trouvez l'erreur !
La peur a changé de camp !
On n'invente pas la roue.
En 2018, le régime Kabila fit face à la CENCO, au Comité Laïc de Coordination et à l'ECC (le brave Pasteur EKOFO est en exil jusqu'à ce jour), qui avaient mobilisé les forces sociales et politiques congolaises, y compris l'UDPS, pour exiger l'alternance au sommet de l'État.
Cette dynamique citoyenne avait contraint le régime d'alors à organiser les élections de 2018 tant décriées, et ce, au prix du sang des Martyrs de la démocratie. Lesquelles élections ont permis l'avènement de M. Tshilombo à la tête du pays, à la suite d'un deal avec M. Kabila
Aujourd'hui face à la dérive totalitaire du pouvoir en place, les mêmes Églises catholique et protestante, au travers de leurs Laïcs, reviennent à la charge et mobilisent les forces sociales et politiques du pays pour *notamment* une CENI dépolitisée et indépendante et la suppression de la taxe RAM. Soudain, le régime fatshiste panique comme ce fut le cas sous le régime kabiliste de triste mémoire.
Les mêmes causes vont donc produire les mêmes effets.
Seule la lutte libère !
Fait à Kin, le 28/10/2021
Me. Nico Mayengele
L'un des porte-parole de LAMUKA,
Président du Congo Normal