Frédéric PIC

Abonné·e de Mediapart

265 Billets

0 Édition

Billet de blog 3 avril 2020

Frédéric PIC

Abonné·e de Mediapart

un désastre sous estimé ?

Un désastre sous estimé ?

Frédéric PIC

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Un désastre sous-estimé ?

Trop de morts, c'est sûr. Des dégâts irréparables pour notre économie, personne n'irait le nier. Des actionnaires privés (peut-être ?) de dividendes, qui n'en aurait la larme à l'oeil. Mais il est une catastrophe que nous avons semble-t-il sous estimée si le confinement se poursuit, je veux parler de la pousse des cheveux.

Bon, pour nos compagnes ça pourra passer, mais pour nous les hommes ? Il ya aura bien quelques-uns de nos femmes ou compagnes qui sauront manier le ciseau, mais plus ou moins bien.

Ce qui fait qu'à moins de tricher avec le confinement et de convoquer un figaro à domicile, il me tarde de voir la tête de nos ministres d'ici 15 jours, allez, du coup ça me fait même espérer que le confinement durera davantage. Bon, pour certains, rien de changé, chauves ils sont, chauves ils resteront. Olivier Véran quant à lui, rien de changé n on plus s'il continue à se faire sa propre coupe avec un sécateur. Mais voir E.Macron avec un catogan, E.Philippe avec les cheveux sur les épaules, Castaner avec une coupe Playmobil, et même chose pour tous les journalistes, voilà qui mettrait de l'ambiance sur les plateaux télé, non ?

Pour une fois qu'on ne pourrait ni ne saurait leur reprocher de couper les cheveux en quatre...

En attendant je vais dare-dare me faire de nouveaux clichés actualisés pour ma carte d'identité, histoire de me mettre en conformité en cas de contrôle. Avec mes nouveaux cheveux. Et, surtout, avec mon masque.

Frédéric PIC

PAU

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.