Voir tous
  • les non vaccinés, boucs émissaires lanceurs d'alerte

    Par
    Après avoir fait de la suspension des soignants non vaccinés une décision exclusivement politique, assortie de la menace d'une vulgarité inédite que l'on sait, E.MACRON voudrait aujourd'hui nous faire croire que leur réintégration n'obéirait qu'à des critères médicaux auxquels il pourrait se soumettre. Or ces critères existent, ils sont connus depuis mars 2021 et plébiscitent la réintégration.
  • mort de rire !

    Par
    l'arroseur arrosé, et je ne m'en félicite pas
  • Cachez cette corrida que l'on ne saurait voir

    Par
    Que l'on me comprenne bien, la corrida peut disparaître sans que je m'en désole. Mais il ya tant d'impensé et d'hypocrisie concernant cet îlot de violence et lui seul, qu'il faut bien que l'on dise ce qu'elle veut être : l'image et l'histoire du monde et de l'humanité en fait. La supprimer sous-entend que nous ne voulons rien voir de ce qui nous interpelle de la vie, de la mort et du sexe.
  • Ben non, chers confrères, je ne paierai pas

    Par
    Pour la Xième fois depuis plus de 40 ans que je me refuse à payer ma cotisation à l'ordre des médecins, je viens d'être condamné en Conseil d'État. 3000 euros d'amende. Tandis qu'en procédure civile, l'Ordre sachant qu'il va perdre fait le mort depuis 3 ans, avec la bénédiction du tribunal. Il faudra donc qu'ils viennent, comme d'habitude, me saisir. En toute confraternité, évidemment.
  • comme un frémissement sur le front du covid

    Par
    Comme un frémissement sur le front du covid. Des fissures dans le mur de la doxa. O.VERAN et JF.DELFRAISSY avouent, tout en s'exonérant. Des mises en examen commencent à tomber, des députés européens contraignent Pfizer à reconnaître des irrégularités majeures. Les erreurs ou manquements sont d'autant plus malaisés à reconnaître qu'ils sont importants. Qui s'y colle ?