Ils ont donc osé faire de nous des pestiférés, des parias, en votant le pass dit sanitaire jusqu'au 31 juillet 22. Astreints à résidence pour 9 mois, le temps d'une grossesse, le temps de la gestation sans doute d'un nouveau mode de vie, qui consiste à se conformer à la parole d'un seul. Qui va parait-il parler le 9 novembre, et SA Parole dont personne n'a à connaître, surtout pas le gouvernement censé gouverner, ni les ministres censés administrer, ni le parlement censé faire la loi (tous ceux-là feraient bien de relire le « discours sur la servitude volontaire » de La BOÉTIE) s'abattra sur nous. Foin des rustres et des gêneurs, JE Parlerai et vous obéirez, ou je vous réduirai à rien, en toute bonne démocratie.
Et tout ça pour rien, puisque le pass sanitaire ne sert à rien, vaccinés et testés de moins de 3 jours étant contaminables et contaminants*. Réunis quotidiennement en troupeaux dans les lieux qui leur sont réservés, ils ont tout loisir d'échanger un variant delta hypercontagieux. Et comme on leur a dit qu'ils étaient les purs séparés des impurs, les bons séparés des méchants, ils abandonnent les gestes barrière, et ces lieux privilégiés deviennent paradoxalement les plus dangereux qui soient comme le démontrent les clusters qui s'y multiplient, tandis que les non vaccinés, privés de contacts et soucieux de ne prendre aucun risque sont de tous les moins nuisibles.
Sauf nouveau variant hypervirulent, les vagues se succèderont donc en s'estompant pour arriver à un niveau plancher de dangerosité touchant périodiquement (comme pour toutes les maladies) ceux qui voient leurs défenses s'affaiblir. Nos vaccins OGM n'étant pas stérilisants, le virus continuera à circuler, d'autant plus facilement que l'égoïsme des pays riches (comme pour la problématique climatique) en prive les pays pauvres.
Il faut bien mourir de quelque chose. Il faudra simplement se demander pourquoi on laisse des docteurs FOLAMOUR fabriquer en laboratoire des virus « augmentés » au risque en s'en échappant, comme c'est ici probablement le cas, de créer de nouvelles et stupides pandémies. Et pourquoi l'on élit d'aussi veules députés.
O.VERAN, Conseil d'Etat, 1er avril 2021 : "le vaccin n'empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu".
Frédéric PIC
Pau