Les mensonges : plus c'est gros, plus ça passe
« Tous vaccinés, tous protégés !... Les non vaccinés sont 12 fois plus dangereux que les vaccinés... Le vaccin, notre seule arme pour obtenir l'immunité collective... Il n'y aura jamais de pass pour les actes de la vie quotidiennes... La vaccination ne sera jamais obligatoire...L'hydroxychloroquine tue... Le vaccin est efficace à 95% et protège des formes graves...Il y a 10 fois plus de non vaccinés en réanimation... L'immunité vaccinale est meilleure que l'immunité naturelle... Ces vaccins sont sûrs et efficaces, ils sont notre meilleure arme, et la seule, car il n'existe aucun traitement... Ils n'ont aucun effet secondaire... Se vacciner protège les autres... »
Autant de mensonges et de rumeurs complotistes de la part de ceux qui prétendaient les dénoncer et qui en sont les principaux auteurs. Mais comment en est-on arrivés là ?
Les coronavirus, l'Event 201 (1,2)
Connus depuis longtemps pour donner des rhumes bénins, les coronavirus intéressent les virologues : sur les 20 dernières années, 4000 brevets les concernant ont été déposés. En 2012 une souche plus meurtrière (30% environ de létalité) mais par bonheur très peu contagieuse est apparue au Moyen-Orient, le MERS. L'hôte intermédiaire entre la chauve-souris et l'humain serait le dromadaire, sans que l'on ait clairement explicité le mode de transmission. Mais quoiqu'il en soit le potentiel pathogène à venir de cette famille jusque là bien acceptée par l'espèce humaine était claire pour de nombreux chercheurs, comme cela a été évoqué lors de l'Event 201 :
Organisé au Centre John Hopkins pour la Sécurité Sanitaire par les fondations Bill et Melinda GATES et le forum économique mondial le 18 octobre 2019 (la date a son importance) ce colloque présentait la simulation d'une pandémie par coronavirus pouvant conduire à la mort de millions d'individus. Les conclusions du colloque peuvent être ainsi résumées :
« Comme toute la population humaine est exposée, pendant les premiers mois de la pandémie, le nombre cumulé de cas augmente de manière exponentielle, doublant chaque semaine. Et à mesure que les cas et les décès s’accumulent, les conséquences économiques et sociétales deviennent de plus en plus graves. Il n’est pas possible qu’un vaccin soit disponible la première année. Il existe un médicament antiviral fictif qui peut aider les malades mais qui ne limite pas de manière significative la propagation de la maladie. Le scénario se termine au bout de 18 mois, avec 65 millions de morts. La pandémie commence à ralentir en raison de la diminution du nombre de personnes exposées. La pandémie continuera à un certain rythme jusqu’à ce qu’un vaccin efficace soit disponible ou que 80 à 90 % de la population mondiale ait été exposée. À partir de ce moment, il est probable qu’il s’agisse d’une maladie infantile endémique.
L’exercice a illustré les domaines dans lesquels des partenariats public/privé seraient nécessaires lors de la réponse à une pandémie grave afin de réduire les conséquences économiques et sociétales à grande échelle, … ce qui nécessiterait une coopération fiable entre plusieurs industries, gouvernements nationaux et institutions internationales clés »
Compte tenu de la ressemblance de cette hypothèse projective avec le scénario réel de notre pandémie et surtout de sa gestion, des questions se sont forcément posées, d'autant que les premiers cas sont vraisemblablement survenus lors des jeux olympiques militaires qui se sont tenus à WUHAN du 18 au 27 octobre 2019 ( 3,4 ) ou lors de retour de voyages en Chine. Soit exactement quand la pandémie débutait réellement. Alors non, Bill GATES n'a pas créé le virus et ne l'a pas fait diffuser volontairement. On ne peut néanmoins exclure qu'il ait eu vent (via l'OMS par exemple) de l'imminence de la pandémie et qu'il en ait proposé lors de ce colloque comment l'appréhender. D'autant que lors d'un autre colloque à la mi-mars 2020 , Bill Gates organise une séance de questions/réponses* sur le réseau social Reddit il y fait cette déclaration (5):
"A terme, nous aurons des certificats numériques pour savoir qui s'est remis de la maladie ou qui a été testé récemment ou, quand nous aurons un vaccin, qui l'a reçu... »
Quant on sait par ailleurs que Bill Gates est cofondateur de ID 2020, organisation non gouvernementale qui plaide pour une identification numérique pour toute la population mondiale ...
La saga ARN messager
Tout a débuté avec la découverte du rôle de l'ARN messager par - cocorico – MONOD, WOLF et JACOB. En 1989 R.MALONE publie une étude indiquant qu'il a réussi à transférer de l'ARNm dans une cellule. Mais tout s'est accéléré en 2012 avec la découverte de Katalin KARIKO permettant une absorption sans rejet de l'ARNm par les cellules, ouvrant la voie à des décennies d'intenses recherches. Imaginez : pouvoir faire fabriquer n'importe quelle protéine par le corps humain, au lieu d'avoir à la fabriquer en usine ! Avec deux écueils : d'une part tout dépend de ce que l'on fait fabriquer, et pendant combien de temps. Et d'autre part on touche au vivant. C'est moins impliquant qu'avec de l'ADN qui peut interférer avec le notre (et les échecs de la thérapie génique sont là pour le confirmer) mais cela génère toutefois nombre d'interrogations éthiques, surtout tant que la technique en est à ses balbutiements. Il n'est pas impossible que cette technique soit féconde ... mais pas avant qu'elle ait été maîtrisée, et nous en sommes très loin.
C'est néanmoins la folie du côté des laboratoires où s'amoncellent les projets, les études, les associations, les financements (6,7): pour BioNTech des recherches en association avec Pfizer sont lancées en 2018 pour mettre au point un vaccin à ARNm contre la grippe, et l'apparition du Sarscov2 sera simplement une aubaine pour, profitant des études déjà réalisées, se lancer dans la fabrication du vaccin anticovid.
De son côté Moderna dès 2016 travaille déjà sur de potentiels vaccins ARN pour d'autres maladies contagieuses (8). Financée à coups de centaines de millions par l'état US (plus de 700 millions via BARDA et DARPA) et une association avec Astra-Zeneca (240 millions) pour la mise au point de son vaccin, la fabrication proprement dite de celui-ci est bien résumée sur Wikipedia :
Le 11 janvier 2020, les autorités chinoises diffusent la séquence génétique des protéines du coronavirus et le 13 janvier l'équipe de recherche de Moderna, associée aux instituts américains de recherche sur la santé (NIH), finalise la séquence de son vaccin contre la Covid-19, l'ARNm-1273. « Le vaccin a été fait en deux jours, sur ordinateur, sans jamais avoir le virus » explique en mars le PDG français de Moderna Stéphane Bancel.
Le mythe de la start-up géniale fabriquant à partir de rien un vaccin en quatre mois sera donc à ranger également au rayon des gros mensonges ... On voit qu'il n'est plus question de santé qu'accessoirement, et principalement de gros sous. Il n'est que de consulter la liste des actionnaires des principaux labos : fonds de pension multimilliardaires (Vanguard et Black Rock en tête) et d'autres milliardaires, au premier rang desquels bien entendu Bill GATES, qui vient d'ailleurs d'acheter avec Georges SOROS Mologic, l'entreprise fabricant les auto-tests...
Le vaccin, rien que le vaccin
Un marché illimité, recouvrant l'ensemble de l'humanité, comment laisser passer une telle opportunité ? Il s'agit de faire accepter en urgence le principe du vaccin comme unique solution. Cette AMM hors protocoles habituels ne pourra cependant être obtenue que si - entre autres conditions – il n'y a pas pour la FDA américaine d'alternative thérapeutique. La voie est tracée, il faut démolir les autres thérapeutiques. Si la FDA valide ces vaccins, les autres agences suivront. C'est ce qui c'est passé. Et ce sera la cabale contre le protocole RAOULT puis l'article criminel du Lancet, cautionné dans un silence assourdissant par l'ensemble de toutes nos hautes autorités médicales autoproclamées. Le redemsivir, lui, pourra nuire un temps sans avoir à démontrer son efficacité ni son inocuité. Mais on s'attachera aussi à recaler ou discréditer les autres options thérapeutiques : on recalera l'Ivermectine malgré une masse d'études observationnelles positives, au prétexte qu'elle n'a pas l'imprimatur d'études « gold standard » menées pendant des mois en essais randomisés en double aveugle contre placebo...Pour faire accepter le reste, en particulier le fait de suspendre l'essentiel de la vie sociale le temps que les vaccins soient commercialisés en toute hâte (mais cela prendra néanmoins une année) nous aurons la propagande éhontée du pouvoir en place, le conseil de défense secret … et la TNI.
la TNI : la censure sous couvert de vertu (9,10)
en juillet 2019, donc avant la pandémie, lors d'une conférence mondiale sur la liberté des médias, le directeur général de la BBC,Tony Hall déclare :
« Le mois dernier, j’ai convoqué, à huis clos, un Trusted News Summit à la BBC, qui a rassemblé des plateformes technologiques et des éditeurs mondiaux. L’objectif était d’aboutir à une série d’actions pratiques que nous pouvons entreprendre ensemble, dès maintenant, pour lutter contre la montée de la désinformation et des préjugés… »
Qui n'y souscrirait pas ? La BBC a été rejointe dans cette Trusted News Initiative par - excusez du peu - Twitter, Microsoft, Associated Press, l’Agence France-Presse, Reuters, l'Union Européenne de Radio-télévision (UER), le Financial Times, The Wall Street Journal, The Hindu, CBC/Radio Canada, Facebook, Google/YouTube, First Draft. Sacrée force de frappe, contrôlant peu ou prou l'information des pays riches … elle-même relayée par les détenteurs des médias qui sont chez nous des personnalités peu enclines à contrarier les puissances d'argent...puisqu'elle en sont partie intégrante.
L'ennui est que ce bel élan pour une information éclairée se résumera comme on peut le constater chaque jour depuis deux ans en une propagande univoque balayant toute critique du tout vaccin. Comme le dira Noel CURRAN, directeur général de l’UER :
«La confiance du public dans les vaccins est essentielle à leur adoption et à la réussite – ou non – de la lutte contre la propagation du virus. Les médias de service public ont un véritable rôle à jouer en interrogeant les scientifiques à l’origine des vaccins, en examinant de manière responsable les problèmes de sécurité, mais aussi en contrant la désinformation dangereuse qui menace de compromettre les décisions que les gens prennent concernant leur santé. L’UER est fière d’être un partenaire de la TNI et de jouer son rôle en diffusant un contenu précis et factuel auquel le public peut faire confiance.» : Tout est dit.
Ça paraît si énorme, et pourtant
Quand on constate, ce sont des faits, que le plan « Event 201 » a été suivi à la lettre, comment ne pas penser que les puissances financières convoquées par Bill GATES ont influencé de façon décisive ces deux années de gestion de la crise sanitaire ?
Quand on constate, ce sont des faits, que le seul article du Lancet du 28 mai 2020 a brisé l'élan de toute recherche ou application de traitements de première intention au seul bénéfice de traitements lourds et couteux en réanimation et des vaccins à venir, comment ne pas penser que les laboratoires pharmaceutiques, grands bénéficicaires de cette stratégie, ont été à la manœuvre, pour leur seul bénéfice financier et au mépris total de ce qui pouvait être utile au plan sanitaire ?
Quand on constate, ce sont les faits, que tous les grandes agences de presse , les plus importants médias occidentaux et à leur suite chez nous quasiment tous les médias de la presse écrite ou parlée ont relayé en un matraquage systématique et obsédant la propagande uniforme voulue par ses instigateurs tout en censurant les voix alternatives, comment ne pas penser qu'ils ont participé à ce délire collectif qu'il faut bien appeler par son nom, c'est à dire un complot ?
Mais comment surtout, le plus grave à mes yeux interpréter le comportement des instances médicales de notre pays ? Comment ont-elles pu oublier leur médecine et leur éthique ? Obéir sans barguigner à un ukase des labos à l'occasion de l'article du Lancet en abandonnant sans soins leurs patients hors services de réanimation ? Vacciner à tout-va l'ensemble de la population, véritable expérimentation humaine à grande échelle là où seuls les plus âgés et malades étaient concernés ? Ne pas admettre l'évidence, à savoir que ces vaccins OGM étaient et sont encore des produits expérimentaux qui n'auraient dû être administrés qu'avec la plus extrême prudence ? Nier l'évidence, à savoir qu'ils s'avéraient chaque jour plus dangereux ? Vacciner des sujets déjà contaminés, vacciner à marche forcée en expansion épidémique, au risque de susciter des maladies au lieu de les éviter ? Cautionner des études insincères en les sachant telles, accepter de maltraiter nos enfants et adolescents de façon quasi sadique, sans le moindre bénéfice au prix de complications physiques et psychologiques dont on ne mesure pas encore à ce jour l'importance ?
Je le dis sans ambage, ceux qui se prétendaient nos maîtres, ceux du moins qui ont impulsé cette politique désastreuse se sont déshonorés, au premier rang desquels bien entendu le ministre VERAN, ils ont probablement des morts sur la conscience et plus personne ne pourra leur faire confiance . Et que dire du terrible silence assourdissant avec lequel les médecins "de base"ont accepté leur humiliante mise à l'écart ?...
Quant aux politiques, si l'on peut admettre qu'ils ont été mal conseillés, comment admettre qu'au plus haut niveau, je parle bien entendu du Président, il se soit enfermé - seul - sans la moindre légitimité et sans en référer à personne dans une politique de fuite en avant faite de peur, de mensonge et de contrainte ? Notre président a surtout provoqué cette situation intolérable qui fait qu'aujourd'hui il a créé des sous-citoyens - c'est lui qui les nomme ainsi – en les stigmatisant et les discriminant. Et fait que chacun est l'ennemi de tous et que chaque pékin voit en l'autre un porteur potentiel de mort dont il faut se défier, voire dénoncer. Sinistre bilan. Sur ceux qui l'ont suivi comme de bons petits soldats soucieux de ne faire aucune vague, la vox populi les jugera, et très prochainement.
Par ailleurs, comment ne pas être troublé par le consentement à la servitude de ceux qui, soi-disant pour recouvrer leur liberté, ont accepté d'être mis de fait en liberté surveillée administrative, policière, sanitaire, électronique et piqués à répétition sans se poser la moindre question ?
Car enfin, est-ce que l'on ne voit pas que ce vaccin « efficace à 95% » ne vaut pas tripette, que de dire qu'il « protège des formes graves » n'est qu'un mantra qui demande plus que vérification ? Que le pass sanitaire n'a servi à rien, que le pass vaccinal est une stupidité médicale et un scandale démocratique au même titre que la gabegie de tests et que nombre des décès actuels sont dûs à cette folie vaccinale ? Si vous vous vaccinez contre la polio, vous n'attrapez pas la polio. Alors qu'aujourd'hui, si vous vous vaccinez et vous revaccinez et vous re-re-vaccinez contre le covid, vous attrapez le covid.
Alors oui, j'appelle à la révolte contre ce qu'il faut bien appeler un délire collectif organisé. Nos manifestations depuis des mois en étaient l'expression. Elles ont été méprisées, ridiculisées, criminalisées. D'autres formes pacifiques mais déterminées se font jour et vont aller en s'amplifiant. Je m'en réjouis.
Dr Frédéric PIC
PAU
Sources et références
Je conseille à tous de visionner les productions du Conseil Scientifique Indépendant hébergées sur ce site : crowdbunker.com/@csi : 41 vidéos à ce jour de science rigoureuse et de vraie médecine. Pour ceux qui veulent comprendre et retrouver du bon sens, c'est une mine inépuisable
Et puis lire « La doxa du covid » de Laurent MUCCHIELLI, si vous avez la chance de le trouver en librairie, car il s'arrache !
1/ https://factuel.afp.com/la-fondation-bill-gates-participe-une-simulation-de-pandemie-en-2019-mais-elle-na-rien-voir-avec-le
2/ https://iatranshumanisme.com/2020/10/03/event-201-un-exercice-pre-covid-19-en-cas-de-pandemie/
5/https://perma.cc/S7DD-MWSY?type=image
8/https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20220105-pfizer-et-biontech-travaillent-sur-un-vaccin-à-arnm-contre-le-zona-moderna-contre-la-mononucléose
9/ https://ilfattoquotidiano.fr/covid-19-et-la-peu-connue-trusted-news-initiative/
10/https://www.ebu.ch/fr/news/2020/12/trusted-news-initiative-to-combat-spread-of-harmful-vaccine-disinformation