Je n'aurais pas la cruauté de rappeler à ses partisans quelle a été l'efficacité du pass dont le seul but, rappelons-le, était de " limiter la circulation du virus" : Omicron se marre. Rappelons tout de même que ce protocole absurde, sans le moindre début de logique médicale, a été voté sur la base d'une étude bidonnée de l'Institut Pasteur (plainte au pénal à cet égard a été déposée contre X pour trafic d'influence, escroquerie, faux et usage de faux), votée donc par des députés qui viennent de récidiver avec un pass vaccinal qui aura les mêmes effets : permettre aux vaccinés crachant à qui mieux mieux du virus d'aller le diffuser partout où ils auront la permission de circuler et contaminer leurs compères itou contaminants. Après quoi ils repartiront chez eux ou dans la rue où ils auront tout loisir de contaminer des non vaccinés.
Mais on a bien compris que les problèmes de santé n'avaient rien à voir dans ce scrutin à visée uniquement – et stupidement – liberticide. Revenons à DJOKOVIK : s'il a été contaminé, il fait partie de ceux qui sont les mieux immunisés et les moins contaminants, l'immunité naturelle étant infiniment meilleure que celle de n'importe quel vaccin et en particulier celle de ces vaccins OGM qui va s'effilochant au fil des semaines. Et il a médicalement parlant absolument raison de revendiquer le droit de jouer, car il ne représente de danger pour personne.
Le problème est que des médecins branquignols ont décidé, ce qui ne s'était jamais vu, qu'il était nécessaire de « vacciner » des contaminés, alors que c'est non seulement inutile, mais dangereux (comme de « vacciner » d'ailleurs en période d'expansion épidémique, comme aujourd'hui) : Jérémy CHARDY peut en témoigner. Mais là où lui s'en tire avec un covid long immérité qui aura quand même pu potentiellement briser sa carrière alors qu'il était en pleine bourre, d'autres en mourront ou en sont déjà morts par production d'anticorps facilitants.
Ce n'est pas DJOKOVIK qu'il faut sanctionner, mais les pseudo sachants fous qui ont instauré cette règle : voir les surhommes (surfemmes?) que sont les sportifs de haut niveau en pleine jeunesse, ne présentant aucun symptôme, être privés d'activité pour être supposés porteurs d'un virus (ou d'un simple fragment inerte détecté par un test très imparfait) qui à 99% ne leur fera ni chaud ni froid ni à eux ni à ceux qu'ils pourraient éventuellement contaminer au sein d'une mêlée, (mais sûrement pas de part et d'autre d'un filet) est accablant. Il faut laisser les jeunes vivre normalement (arrêtez également d'emmerder les enfants !!), ne les tester et ne les empêcher de jouer que s'ils sont réellement malades (comme on faisait avant, si je ne me trompe). Le problème est que cette règle de vaccin obligatoire absurde ayant été instaurée et imposée jusqu'à ce jour aux autres sportifs et tennismen, bien que DJOKOVIK ait parfaitement raison, il ya aurait si on l'autorisait à jouer un précédent qui l'avantagerait par rapport aux autres joueurs qui s'y sont soumis et n'ont donc pu jouer (et donc se maintenir en forme) depuis des mois.
DJOKOVIK a raison de vouloir jouer, mais comme nous sommes tous devenus fous, il est urgent de l'en empêcher
Absurdistan, vous dis-je
Frédéric PIC
(également médecin du sport dans une vie antérieure, ayant cessé cette activité quand il a constaté que l'armoire à pharmacie du sportif devenait plus lourde que son sac de sport, mais c'est une autre histoire)