Les Le Pen préfèrent leurs filles à leurs nièces, leurs nièces à leurs cousines, leurs cousines à leurs voisines, leurs voisines à des étrangères.
Résultat des courses, lorsqu'il s'agira de distribuer, vous ne ferez pas le poids, ils se serviront avant vous, tant il est vrai que préférence bien comprise commence par soi-même.
Comment en effet se laisser séduire par un discours qui proclame un égoïsme aussi éhonté comme seule morale de vie ?
Je n'insisterai pas sur les soupçons (je dis simple soupçon pour ne pas avoir un procès pour diffamation aux fesses) de tricheries répétées, d'enrichissement personnel (sur l'argent des français comme le hurlait Mme Le Pen à Mr Copé en 204) ou sur les fonds européens (ah, cette Europe, horrible certes mais si agréable à pomper financièrement sans y travailler) ou par l'intermédiaire de leurs propres candidats en leur fourguant des kits à prix d'or remboursés ensuite par le contribuable au titre de frais de campagne.
Je n'insisterai pas non plus sur la violence pathologique affichée sans vergogne dans tous les discours (la France apaisée, mort de rire), ni les menaces séditieuses envers les fonctionnaires qui auraient "osé" participer à quelque action policière ou judidiaire les concernant. Pas plus que sur la violence physique exercée par les nervis qui l'entourent, comme le jour où ils sont allés déloger pour les molester les Femen ayant osé défier un discours de MLP de leur chambre d'hotel (donc en violant un espace privé, le droit c'est pour les autres, nous on s'en br...fiche)
Non, tout ceci, les électeurs potentiels de Mme Le Pen le savent, mais leur désespoir est si fort qu'ils n'ont qu'une envie - comment ne pas les comprendre - d'entrainer tout le pays dans la mouise qu'ils vivent au quotidien : après tout, perdus pour perdus, pourquoi ne pas choisir le pire, vous l'aurez bien cherché !
Non, je dirai simplement ceci, puisqu'il y a parmi ces électeurs potentiels des précaires et des chômeurs : allez lire les 144 propositions du FN : après les avoir lues trois fois, je n'y ai pas vu , pas lu le mot "chômage".
N'oubliez pas, chômeurs, les Le Pen s'intéressent aux fromages plus qu'au chômage
N'oubliez pas, chômeurs, les Le Pen se préfèreront TOUJOURS à vous, car vous leurs êtes étrangers.