Pas à dire, le covid est dangereux pour la santé, et Remco EVENEPOEL en est l'exemple le plus frappant, lui qui vient de remporter l'étape du jour du Giro devant le gratin de la spécialité du contre la montre.
Il n'est pas le seul à être frappé par les protocoles en cours, dont on se demande au vu de leur stupidité abyssale comment ils sont encore en cours : rappelons que les adolescents et adultes jeunes ne sont en général pas concernés par le covid, et qu'ils n'auraient jamais dû d'abord être concernés par la « vaccination », d'autant moins qu'ils sont en parfaite santé comme le sont bien entendu les coureurs professionnels.
Rappelons aussi – si c'était encore nécessaire - que ces fameux vaccins, « efficaces et sûrs » comme aucun autre vaccin exigent d'être renouvelés tous les 3 à 4 mois et n'empêchent ni de tomber malade ni de transmettre la maladie, un véritable exploit technique médical ! Chacun du reste a pu le constater ces derniers mois : qui n'a pas vu ou connu des amis ou des parents « vaccinés » retomber malades ? On était mal habitués : vaccinés contre le tétanos, bêtement, on n'attrapait pas le tétanos. Les « vaccins » ARN innovent, il était temps : on vaccine covid, on chope la maladie, on la transmet, double bénéfice pour les labos et pour les soignants !
Soyons sérieux, on avait déjà vu de ces sportifs en pleine forme et tous vaccinés et survaccinés (« tous vaccinés, tous protégés », rappelez-vous!) quitter l'an dernier le tour de Suisse, puis le tour de France (avec au passage des tests "officiel"s sur plus de cent coureurs opportunément tous négatifs - pour ne pas être contraint d'arrêter la compétition - alors que les positifs pullulaient dans la population tout venant) Alors quoi ? Des vaccinés non protégés, des positifs sans le moindre symptôme, quand cessera cette farce ? Pourquoi continuer à faire des tests pour un problème sanitaire qui n'existe pas ?
Ajoutons que les complications ne sont pas rares chez le jeunes adultes, parfois dramatiques (explosion du nombre de morts subites sur les terrains d'après les statistiques FIFA, explosion de décès des 18-64 ans selon les assureurs USA, explosion des effets secondaires graves signalés aux agences de pharmacovigilance, etc..) et que si des effets secondaires thérapeutiques peuvent être tolérés chez des malades au nom du rapport bénéfice-risque, il est évident que l'on ne saurait tolérer la moindre complication pour des sujets sains que l'on ne saurait rendre malades - ou pire -au prétexte de les sauver d'une maladie dont ils se fichent comme de colin-tampon !
Finissons-en donc avec cette folie vaccinale, stop ! l'âge moyen des décès covid est de 82 ans, l'âge médian 84 ans selon les propres chiffres de Santé Publique France : que l'on vaccine cette tranche dâge - si elle l'accepte -, et soignons-la, les thérapeutiques existent.
Mais foutons la paix aux jeunes, nous les avons suffisamment fait souffrir au cours de cette période qui apparaîtra comme folle aux yeux des générations à venir (si l'humanité survit, ce qui n'est pas l'hypothèse la plus probable au vu des événements actuels) Cessons de tester, cessons de faire peur pour auto-justifier à postériori l'injustifiable, laissons les sportifs s'amuser, il y aura bien suffisamment ici où là de chutes, d'inévitables défaillances ou de vrais problèmes de santé pour couper leurs efforts sans invoquer le ridicule de ces « positivités » qui ne veulent strictement rien dire à elles seules au plan médical.
Il y a déjà suffisamment d'influences néfastes sur le sport de haut-niveau qui empoisonnent la vie des compétiteurs, mettons hors-jeu une bonne fois pour toutes le covid, ses tests, ses pompes et ses œuvres.
Docteur Frédéric PIC
Pau