Gabas
Abonné·e de Mediapart

772 Billets

1 Éditions

Billet de blog 1 déc. 2021

ZEMMOUR FUIT PARIS !

Face à la perspective de « milliers d’antifascistes » déterminés à empêcher qu’une campagne raciste et misogyne soit lancée en plein Paris, les troupes de Zemmour ont décidé de se replier à plusieurs dizaines de kilomètres dans l’espace vide de population et plus facilement pacifiable (par le darmanin) du parc des expositions de Villepinte.

Gabas
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Le remplaçant au pied levé de la facho-foldingue clodoalidienne – un poil trop "dédiabolisée" par les médias du régimes, les cons ! – continue à faire son kéké d'Auteuil-Neuilly-Passy, mais...

https://twitter.com/AFA_Paris75/status/1466107975072989190...

---

Le parc des Expositions de Villepinte, coincé entre A1, A2, A3, A14, N2, IKEA et territoires perdus de la république...

Bref, la ZÔNE !

😢😢😢

---

◆ BREAKING NEWS !!!

https://www.bfmtv.com/politique/eric-zemmour-deplace-son-meeting-de-dimanche-du-zenith-de-paris-au-parc-des-expos-de-villepinte_AN-202112010383.html

Selon la bavarde officine de l'oligarque Patrick Drahi (Altice Group), "L'équipe de campagne justifie ce changement de salle au regard du nombre important de demande d’inscriptions pour le premier meeting du candidat"... LOL !

https://www.cnews.fr/france/2021-12-01/eric-zemmour-son-premier-meeting-de-campagne-villepinte-au-lieu-du-zenith-1155997

Même discours faussement triomphant chez télé-bolloré : le Patrick pleure, le Vincent épluche les oignons, et l'omicron touille la salade RN/LR-LREM, ça c'était hier... But two morrow' is another day.

Et les playmobils de CNews ne sont pas très réactifs : ignoreraient-ils que le boss est en train de lâcher son mini gollum ↓?

Éric Zemmour va officialiser sa candidature cette semaine © CNEWS

« Après une flambée inédite dans les sondages, le futur candidat Éric Zemmour n'a jamais semblé autant en difficulté. Redescendu entre 12 et 15% des intentions de vote, il est à ce jour distancé par Marine Le Penpour accéder au second tour. Pour le moment, le "polémiste" ne bénéficie d'aucun ralliement politique majeur, certains de ses soutiens financiers se sont même éloignés. Chahuté ce week-end à Marseille, il a échangé un doigt d'honneur avec une manifestante, un geste que le futur candidat analyse avec ironie : "Madame, ce n'était pas le lieu d'un débat comme je les aime, le temps m'était compté. J'ai donc usé du seul langage que vous camarades antifas comprenez immédiatement, le vôtre. Toutefois, vous imiter était fort inélégant, je vous le concède bien volontiers". Éric Zemmour espère retrouver un second souffle avec ses meetings de candidat, le 5 décembre prochain au Zénith de Paris. »

Ben non, pas à Paris, à Villepinte 😬 ! Et sous haute protection d'un corps expéditionnaire commandé par le général et explorateur Bernard de la Villardière, preux conquérant des débits de boisson de Sevran...

Bref, LE BOSS VINCENT (EMPEREUR DE LA FRANÇAFRIC) A PERDU LA FOI EN SON VARIANT Z !

Zemmour miskin 😢

Alain Finkielkraut et Marie-Élisabeth Lévy, au pied ! 😀

-------------------------------------------

ET CEPENDANT, en les territoires perdus de la république car de plus en plus grand-remplacés par les hordes sarrazines, sept-cinq d'Anne H. compris ↓...

RIDAN - Ah Les Salauds ! (LE CLIP QUI DÉRANGE) © RidanMusic

LE ROI MACRON EST NU.

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal — Agriculture
« Le recul démographique du monde agricole n’est pas une fatalité »
Moins 100 000 fermes en dix ans : c’est le résultat du recensement rendu public le mois dernier par le ministère de l’agriculture. Face à l’hémorragie, le retour à un pilotage par l’État et à des politiques publiques volontaristes est nécessaire, selon la sociologue Véronique Lucas.
par Amélie Poinssot
Journal — Europe
Dans leur bastion de l’Alentejo, les communistes portugais résistent au déclin
Lors des législatives anticipées qui se déroulent dimanche, le Parti communiste, tout juste centenaire, espère limiter la casse, malgré la poussée socialiste dans certains de ses bastions, dont l’Alentejo. En embuscade, l’extrême droite de Chega lorgne vers d’anciens électeurs du PCP.
par Ludovic Lamant
Journal
En Syrie, la plus grande prison au monde de djihadistes tombe aux mains… des djihadistes
L’État islamique s’est emparé pendant une semaine d’un centre de détention à Hassaké, obligeant l’armée américaine à intervenir. Des dizaines de prisonniers sont en fuite. Pour les Forces démocratiques syriennes, le retour du phénix djihadiste est une très mauvaise nouvelle.
par Jean-Pierre Perrin
Journal — Santé
En laissant courir Omicron, l’Europe parie sur un virus endémique
Un à un, les pays européens lèvent les restrictions comme les mesures de contrôle du virus. Certains, comme le Danemark ou la France, sont pourtant touchés par une contamination massive. Ils font le choix d’une immunisation collective, avec l’espoir de vivre avec un virus circulant tout au long de l’année à basse intensité.  
par Caroline Coq-Chodorge

La sélection du Club

Billet de blog
L'étrange éthique de la « primaire populaire »
La primaire populaire se pose en solution (unique) pour que la gauche gagne aux présidentielle de 2022. Si plusieurs éléments qui interpellent ont été soulignés, quelques détails posent problème et n'ont pas de place dans les média. Il faut une carte bancaire, un téléphone portable et une adresse e-mail pour participer. La CNIL est invoquée pour justifier l’exigence d'une carte bleue.
par Isola Delle Rose
Billet de blog
Pour en finir avec la Primaire populaire
[Archive] Allons ! Dans deux semaines aura lieu le vote de la Primaire populaire. On en aura fini d'un mauvais feuilleton qui parasite la campagne « à gauche » depuis plus d'un an. Bilan d'un projet mal mené qui pourrait bien tourner.
par Olivier Tonneau
Billet de blog
La Chimère Populaire (bis)
Un prolongement du billet du chercheur Albin Wagener, sur les erreurs de la Primaire Populaire pour organiser la participation aux élections présidentielles, avec quelques rapides détours sur les formes de participation... Alors que la démocratie repose bien sur des techniques, elle est tout autant une affaire sociale et écologique !
par Côme Marchadier
Billet de blog
Pour la « primaire populaire »
[Archive] Partout, dans mes relations comme sans doute dans les vôtres, les gens se désespèrent de la multiplicité des candidatures de gauche. C’est le découragement, la démobilisation des électeurs potentiels, et la probabilité d’un désintérêt conduisant à l’abstention. Même si les chances de réussite sont faibles, tout, absolument tout, doit être tenté pour éviter une cinglante déroute.
par Jean Baubérot