Son blog
44 abonnés Le blog de Gabas
Voir tous
  • LREM s'enfonce dans l'immonde

    Par
    Le 20 mars 2019, vingt-deux députés ont déposé un projet de loi « visant à suspendre les droits au revenu de solidarité active pour les personnes qui se rendent coupables d’exactions lors des manifestations et qui se trouvent être bénéficiaires de cette prestation »... Nouvelle loi liberticide, et nouvelle illustration de la guerre immonde menée par le président des riches contre les pauvres.
  • Israël tue un enfant Palestinien tous les 3 jours dans l'indifférence générale

    Par
    14 février 2019 - L'ONG Defence for Children International Palestine (DCIP) tire le sombre bilan de 2018 en révélant que 56 enfants Palestiniens ont été tués en 2018 par Israël. Plus d'un enfant tué par semaine ! Les personnes témoins de ces meurtres ont insisté sur le fait que les enfants visés n'étaient pas armés et ne représentaient aucune menace pour l'occupant ou ses citoyens.
  • "On était en mesure d'intervenir, on ne nous a pas autorisés à le faire"

    Par
    Invité à réagir sur franceinfo aux violences sur les Champs-Elysées samedi en marge de la mobilisation des "gilets jaunes", le secrétaire général du syndicat Unsa Police, Philippe Capon, met en cause "ceux qui n'ont pas donné les instructions" aux forces de l'ordre présentes sur les lieux.
  • Jacinda Ardern, première ministre de Nouvelle-Zélande : « They are us »

    Par
    « Il s'agit de l'une des journées les plus sombres de l'histoire de la Nouvelle-Zélande. [...] Beaucoup de ceux qui ont été directement touchés par la fusillade sont probablement des immigrants. Ce sont peut-être même des réfugiés ici. Ils avaient choisi de faire de la Nouvelle-Zélande leur maison, et c'est leur maison... ILS SONT NOUS. »
  • Palestine - Libérez Zakaria Zubeidi !

    Par
    Aux premières heures de la journée du mercredi 27 février, les forces d’occupation israéliennes ont arrêté Zakaria Zubeidi, l’un des fondateurs du Freedom Theatre et l’un des élèves du Théâtre des Pierres qui fut détruit lors de la deuxième intifada.