◆ Juan Branco - 3 avril, 18:21 ◆
" Bernard Arnault, Laurent Fabius, McKinsey et la création de LVMH...
Ou comment un héritier raté est devenu à 35 ans l'une des plus grandes fortunes du monde grâce au pillage et à l'entresoi.
Cinq ans après ces faits, la France était condamnée par la Commission au sujet des montages mentionnés.
Trop tard, le mal était fait.
Bernard Arnault, qui venait d'échouer aux Etats-Unis, dépècerait Boussac dans la foulée, détruisant des milliers d'emplois et dévastant des régions entières, utilisant des mécanismes frauduleux pour le masquer, rompant toutes les promesses faites à l'Etat - qui lui avait cédé cet empire, allant de Dior au Bon Marché, pour un franc symbolique, accompagné de 800 millions de subventions - et utilisant même sa femme pour créer de fausses sociétés afin de liquider les branches dont il voulait se débarasser.
Il achèterait par la suite de nombreux médias, recaserait tous les affidés de la fabiusie, puis de la sarkozie - dont il deviendrait le témoin de mariage - avant de jeter son dévolu sur Emmanuel Macron, qu'il soutiendrait éhontément.
Entre temps devenu l'homme le plus riche du monde, il tenterait cependant de s'évader fiscalement en Belgique, avec l'aide de Thierry Breton, ferait l'objet du redressement fiscal le plus important de l'histoire (supérieur à un milliard d'euros) prétendrait, pour s'en justifier, créer des milliers d'emplois chaque année, sans que cela n'arrive jamais, et obtiendrait enfin rien de moins que 500 millions d'euros d'allégements fiscaux et subventions pour faire construire, au coeur du jardin d'acclimatation... une fondation Louis Vuitton.
Ils ne sont pas corrompus. Ils sont la corruption.
(extraits) "

Agrandissement : Illustration 1

https://www.facebook.com/juan.branco.98/videos/316798903709653
◆ La vraie démocratie - Cabinets de conseil et pénal ◆
" Macron et l'utilisation de cabinets de conseil : tout est clair là-dessus ? Extrait de l'émission « Legal checking » diffusée sur Public Senat le 04/04/22. "
Voir d'autres vidéos de Public Senat : https://www.publicsenat.fr/espace-replay

Agrandissement : Illustration 2

https://www.facebook.com/lavraiedemocratie/videos/508262927347851
◆ MACRON DÉGAGE ! MACRON EN PRISON ! ◆
Un autre second tour est possible.
LETTRE AUX ABTENTIONNISTES, À TOUT.E.S CELLES ET CEUX QUI RÉSISTENT, QUI EN ONT ASSEZ ET QUI VEULENT QUE ÇA CHANGE (POI, 12 décembre 2021)
---------------