LA FRANCE EN COLÈRE

Manifestation de la classe ouvrière française contre Macron (président des patrons) et ses "réformes" antisociales - « Les images parlent d'elles-mêmes »... Plus nième censure d'un vidéo-reportage jugé blasphématoire envers le préfet Lallement ?

Un reportage en live (2h35) du média indépendant "Vécu" qui fera TAIRE LES MENTEURS payés (peu) pour mentir sur les forums sociaux dont Mediapart...

https://www.facebook.com/Vecu.lemedia/videos/819429621824410/ 

anastasie
Pour l'instant, toute tentative d'intégrer la vidéo dans cette édition reçoit comme réponse "L'adresse saisie n'est pas correcte. Consultez l'aide pour plus d'explications."

Mensonge ! Il suffit de cliquer sur le lien.

Et non, nul besoin d'être répertorié chez Facebook pour voir le reportage.

ET OUI, LA FRANCE EST EN COLÈRE !

Macron, t'es foutu, la classe ouvrière est dans la rue !

Et en grève générale reconductible...

Aux gens qui veulent bien voir la vérité en face tout en sachant que Radio Paris ment (Radio Paris est Lallement), je conseille d'aller constater la chose de visu aux prochaines manifestations contre le régime bonapartiste (antisocial, raciste, sexiste et bombardeur de populations civiles dont enfants), POLICE PARTOUT, JUSTICE NULLE PART.

Non ce n'est pas périlleux : intimidation mafieuse n'est pas danger, car le nombre sauve.

Et quand un cortège compact s'étend de la gare Saint-Lazare à la Place de la Nation via République, surcompacté par la soldatesque nasseuse-gazeuse-éborgneuse de Macron (Têt' de con), le nombre est là !

vousallezregretter68

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.