Gabas (avatar)

Gabas

Abonné·e de Mediapart

821 Billets

1 Éditions

Billet de blog 8 novembre 2016

Gabas (avatar)

Gabas

Abonné·e de Mediapart

Quand les habitants du XVIème parlent d'un centre d'accueil des sans-abris...

« Trop dangereux », « Ça va dévaluer les habitations autour », « C'est un coup politique d'Anne Hidalgo »... Tout est bon pour critiquer le projet de construction d'un centre d'hébergement des sans-abris dans le XVIe arrondissement, allée des Fortifications, près du métro de la Muette. Les habitants sont mécontents, et ils le font savoir franchement devant la caméra de l'Obs.

Gabas (avatar)

Gabas

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Paris 16ème, micro-trottoir : « Les pauvres, drogue, cambriole et compagnie, on n'en veut pas chez nous, qu'ils aillent se faire voir ailleurs ! »...

Quand les habitants du XVIe à Paris parle d'un centre pour SDF... © L'Obs

Pauvreté et prix de l'immobilier, cambriolages et protection des biens... charité chrétienne ok, mais faut pas pousser mamie bourge dans les orties, hein ?

Devant cette inqualifiable agression de la misère sans logis contre l'intégrité des beaux quartiers, la colère gronde et s'organise... Tous derrière M. le Maire !

La racaille du 16e de Paris dégueule sur les pauvres (Avec la bénédiction de Goasguen) © Macron biotique

http://www.liberation.fr/france/2016/03/15/insultes-vociferations-des-habitants-du-xvie-dechaines-contre-un-centre-pour-sdf_1439624

« Escroc », « fils de pute », « menteur », « collabo », « stalinien », « vendu », « salopard », « salope », « caca », etc. dans le XVIème on a un sens inné de la formule !

Voici, depuis Charleville Mézières, la réaction attristée de trois sans-abris devant le triste spectacle de l'égoïsme bourgeois chic-choc :

réactions des sdf vu les réactions des gens du 16 arrondissements sdf Charleville Mézières © kikivalou

« Ils sont graves, ces gens ! »


Que les braves gens du XVIème arrondissement se rassurent ! La police de Hollande, Valls et Cazeneuve les protège des miséreux que leurs valeurs boursières ont jetés dans la rue, et des vagues de réfugiés qui errent dans les rues de Paris après avoir été chassés de leur pays par les guerres sanglantes que ces mêmes "valeurs" répandent en Afrique et au Moyen-Orient...

Les images des face-à-face tendus entre migrants et CRS à Paris © Le Huffington Post

Combien de temps l'Humanité acceptera-t-elle sans réagir l'égoïsme mortifère de ces bourgeois bornés ?

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.