Depuis un an, de drôles de dépublications frappent certains commentaires des abonné.e.s... Taquineries de l'équipe chargée de la modération ou infection du "Content Management System" par des plaisantins plus ou moins assermentés, telle est la question que je (Gascon) me pose | Bonus : quoi mon nez ?
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
En voici le dernier exemple pour ce qui concerne (la rivière) Gabas, suite à son intervention dans le fil des commentaires sur l'article "Les Verts, la gauche et la Primaire populaire : des pressions et 150 000 euros sur la table", en complément d'un commentaire de l'ami Francisco sur "la gauche" (celle qui n'en est pas une et que le camarade Meta a récemment rejointe avec force saillies mélenchonophobes) ainsi libellé : « Une coquille s'est glissé dans l'article : "Des partis de gauche". Vous voulez dire droite-centre-droite sans doute....... ».
Après réception de cette notification (de ouf), voici ma réponse à l'équipe en guise de signalement ↓
---
De deux choses l'une ; ou la modération de Mediapart est passée du côté obscur de la force (ce que je me refuse à croire), ou la Garde du Cardinal Darmanin (service Roskomnadzor) a une dent contre les Gascons ↓↓↓... 🙂