Covid - Soylent Green (Soleil Vert)

Laurent Alexandre (haut fonctionnaire, médecin et entrepreneur) : « Il faudra envisager la DÉCHÉANCE DE NATIONALITÉ pour les personnes qui refuseraient le vaccin » - Avant Véran, on les appelait les vieux, puis ceux du 3eme âge, maintenant ce sont les Résiduels ... Les vieux vont apprécier ce changement qui les rapproche de la poubelle.

https://twitter.com/dr_I_alexandre/status/1304415955922104322...

covid-laurentaexandre

"Les vieux, une espérance de vie résiduelle", de mieux en mieux, voila la mentalité révélée de ce pauvre type ! Laurent Alexandre, né le 10 juin 1960 à Paris, haut fonctionnaire et médecin de formation, est un entrepreneur, écrivain et militant politique français.

Il se fait connaître comme cofondateur du site Doctissimo en 1999, puis par ses prises de position dans les années 2010 sur le développement de l'intelligence artificielle, le recul de la mort, la génétique et le transhumanisme. Il intervient régulièrement dans les médias au cours des années 2010 : il est notamment chroniqueur dans Le Monde et L'Express. Il est aussi particulièrement suivi sur Twitter et YouTube.

Par ailleurs, il détient et préside depuis 2009 DNAVision, une société belge de séquençage d'ADN, et possède des actions dans une quinzaine de sociétés en Europe, essentiellement dans les technologies NBIC.

Ses positions sur des sujets clivants suscitent débats et polémiques. Parfois présenté comme un défenseur du transhumanisme, il affirme en endosser uniquement le diagnostic. Sur la génétique, il est accusé d’eugénisme, qualificatif qu'il récuse, et ses propos sont contestés au sein de la communauté scientifique. Il s’oppose de manière virulente aux écologistes et aux collapsologues, dont Greta Thunberg, et est régulièrement accusé de relativiser le réchauffement climatique, ce dont il se défend.

Secrétaire national de Démocratie libérale en 1997, il se présente dans les années 2010 comme de « centre gauche », « libéral » et « macroniste », mais est particulièrement suivi et apprécié à droite et à l'extrême droite. (source: Wikipédia)


Sous botte de Macron et son monde, SOYLENT GREEN  EST EN MARCHE...

Soylent Green (1973) Official Trailer - Charlton Heston, Edward G Robinson Movie HD © Movieclips Classic Trailers

PHENAGEN - "Soylent Green" (2009) © PHENAGEN

policeecoles
policeecole3
recre


Rage Against the Machine - WAKE UP !

Wake up - Rage Against The Machine © musicofhope

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.