IGNOBLE !
Agrandissement : Illustration 1
Rappel aux barbares assermentés dont on ne voit ici que les burkas de cuir et bras criminels et : vos nom et prénom, coordonnées, fonction et "cadre d'intervention" sont consignés dans les fichiers de la préfecture de Toulouse et dans ceux du ministère de l'Intérieur. Il sera donc très facile aux enquêteurs des tribunaux de la Libération de vous débusquer, afin de vous traîner devant la Justice qui vous sanctionnera à hauteur de votre barbarie.
« Obéissance aux ordres » ?... Stricte application de la jurisprudence Papon... Barbare suivant !
Quant à leurs chefs, les Macron, Philippe, Castaner, Belloubet, Delevoye, Lallement, Guyot, etc., qu'ils sachent que le laxisme gaulliste, c'est fini !
Cette courageuse photojournaliste hollandaise équivaut à 100 pseudo-journaleux de BFM !
Vidéo : https://twitter.com/leGneral2/status/1206180385878675456
Et à 1000 pseudo-journalistes de Radio-Paris, honte à ces laquais !
Le même acte de barbarie dans ce vidéo-reportage de l'AFP, mn 0:17 :
Bucarest, 22 décembre 1989 - [Wikipedia] Des manifestants envahissent le bâtiment du Comité central, où le chef de l'État préside une réunion. Les époux Ceaușescu rejoignent un hélicoptère sur le toit du bâtiment pour s'enfuir avec deux conseillers et trois hommes d'équipage dans le but de rejoindre une caserne de province et d'y rallier les forces encore fidèles au régime. Les manifestants s'attaquent ensuite à la chaîne de télévision publique et, à 13 heures, parviennent à en prendre le contrôle. Les forces armées fraternisent spontanément avec les insurgés. Selon la version officielle ultérieure, Nicolae et Elena Ceaușescu auraient pris la fuite en hélicoptère en prenant en otage son pilote, menacé avec une arme à feu. À cause du manque de carburant, ce dernier pose l'hélicoptère dans la campagne, à proximité des bâtiments d'une ferme. S'en serait suivie une fuite erratique du couple présidentiel, au cours de laquelle il aurait notamment été pris en chasse par des citoyens insurgés tentant de les arrêter, avant de parvenir à trouver un répit de courte durée dans une école. Ils auraient finalement été retenus prisonniers pendant plusieurs heures dans une voiture de police (les policiers restant dans l'expectative et écoutant la radio pour connaitre l'évolution de la situation) avant d'être livrés aux forces armées.
Nicolae Macron, président des patrons, on vient te chercher à la maison...
BARBARES DE TOUS PAYS, DÉGAGEZ FISSA !
Sinon...
Même punition pour les cantinières de la barbarie, antisociale, humanophobe (dont femminophobe, homophobe, islamophobe, judéophobe, négrophobe, tziganophobe, etc.), colonialiste, impérialiste et belliciste (embedded in U.E.-NATO)... les belles dames et beaux messieurs du journalisme de préfecture se reconnaîtront.