Luc Montagnier est mort ce 8 février 2022. Pas de funérailles nationales pour lui, ni de panthéonisation en vue. Malgré son prix Nobel en 2008 pour la découverte du virus du SIDA, et après une longue carrière émaillée de succès, et de distinctions et récompenses diverses internationales et innombrables dès 1964. Mais il dénonçait avec vigueur la politique sanitaire menée autour de la Covid.
Après 2 jours d’un silence sans doute gêné, son oraison funèbre "mainstream" fut des plus courtes et plus que mitigée, rappelant son opposition en 2017 aux 11 vaccins à la chaîne, au lieu de 3 auparavant, devenus soudain obligatoires avant 2 ans pour les enfants, comme si c’était une aberration de penser que ces overdoses pouvaient être dangereuses. Ceci sans jamais citer le professeur lui-même (ce qui risquerait d’alimenter la réflexion des auditeurs), avec de brefs commentaires supposés être évidents sans nul débat. Cela devient une mode journalistique de décrier, voire calomnier ou moquer ceux, fussent-ils les plus hautes sommités dans leur domaine, qui s’opposent à la pensée unique imposée par les oligarques, sans leur donner la moindre possibilité de réponse. De tels médias sont complices des censures à l’œuvre, et des multiples suspensions de médecins et soignants qui ont osé traiter leurs patients, et les guérir... (Voir les «doctothons» sur Odysee.com).
Ces médias se gardent bien de nous faire connaître les prises de position documentées de Luc Montagnier, l’un des plus grands biologistes-virologues du monde, ainsi que celles d’autres collègues illustres mais «dissidents». On ne peut trouver les propres paroles de Luc Montagnier qu’en regardant par ex. la dernière réunion n° 42 du Conseil Scientifique Indépendant du 10 février (Voir https://reinfocovid.fr/) :
"Nous sommes dans une dictature sanitaire, ce n’est plus une démocratie. Ces vaccins ne sont pas de vrais vaccins, mais un assemblage compliqué de biologie moléculaire qui est capable d’être un poison. C’est une horreur de forcer des gens, maintenant des enfants, à être inoculés avec cette préparation moléculaire. Je renouvelle mon appel aux médecins pour qu’ils prescrivent des traitements qui fonctionnent..." dit Luc Montagnier, le 14 août 2021.
On trouve aussi plusieurs articles ou vidéos donnant la parole au professeur Montagnier sur https://www.francesoir.fr/. Il affirme par exemple que ces "vaccins" n’empêchent pas la transmission du virus, que les "vaccinés" sont aussi transmetteurs que les non-vaccinés, et que l’espoir d’une immunité collective par une augmentation du nombre de "vaccinés" est totalement vain… Que c’est la "vaccination" qui crée les variants. Et il aborde le problème du "renforcement dépendant des anticorps", qui finalement fragilise les «vaccinés».
On peut voir son interview au Parlement luxembourgeois le 12 janvier 2022, où il dit que "l’on doit respecter l’éthique, que l’on doit guérir, soigner les patients et non pas les tuer.[...] Malheureusement nous rencontrons actuellement une immense campagne - campagne, selon les lois du marketing – pour vendre et imposer des préparations qui tuent un certain nombre de personnes. Même si elles ne tuent pas tout le monde heureusement, elles tuent des personnes âgées et aussi maintenant des personnes plus jeunes, sportives, des enfants mêmes, et on parle actuellement d’étendre la vaccination aux enfants. Donc je suis absolument contre […] Ces vaccins sont des poisons. Ce ne sont pas des vrais vaccins. L’ARN messager permet la traduction de son message dans le corps tout entier […] et personne ne peut dire, pour chacun d’entre nous, où vont aller ces messages. C’est donc une inconnue terrible. […] Un travail a été publié depuis plus d’un an disant que ces messages […] sont capables d’induire des modifications de protéines dans notre corps de façon imprévisible […]".
Luc Montagnier a connu 21 personnes, mortes d’une maladie de Creutzfeldt-Jakob du fait de «vaccins» à ARN ou ADN.
Hommage à ce grand scientifique courageux, intègre, qui s'est donné jusqu'au dernier moment à la cause de l'humanité, avec une indépendance d'esprit qui devrait inspirer à tous le plus profond respect.
Gdalia Roulin, 14 février 2022.