Son blog
31 abonnés Le blog de Gdalia Roulin
Ses éditions
Voir tous
  • Piqûre de rappel

    Par
    C'est mon article "Petit rappel sur les vaccins" remanié, inspiré des explications de l'enseignant chercheur en biologie génétique moléculaire et directeur scientifique au CRIIGEN Christian Vélot, corroboré par un écrit du Professeur Luc Montagnier et le rapport du Professeur Christian Perronne du 5 mai 2021.
  • Petits rappels sur les «vaccins»

    Par
    Je reprends ici les explications de Christian Velot sur les virus et le fonctionnement des différents types de ce qu’il est convenu d’appeler «vaccins» contre la Covid. Christian Velot est enseignant-chercheur biologiste spécialisé en génétique moléculaire à l'Université Paris-Saclay, et Président du Conseil Scientifique du CRIIGEN. Il est dépourvu de conflits d’intérêts.
  • A quand l’interdiction des cerf-volants ?

    Par
    Avant 2020, peu de gens auraient cru possible en France l’imposition des masques et confinements, le muselage de la culture et une propagande continue aussi caricaturale sur tous les «grands» médias, avec des pubs s’en prenant aux enfants, et à tous pour culpabiliser et diviser. Les cerfs-volants risquent fort d’être prochainement de nouveau interdits à Kaboul. Sont-ils d’ailleurs... essentiels ?
  • S’informer ou se laisser manipuler ?

    Par
    Depuis 1 an le bourrage de crâne est permanent. On nous a confinés, contrôlés, sanctionnés car il ne fallait pas déborder les services de réanimation. Même faux refrain 1 an après ! Mais des résistances se manifestent face à l’emprise effrayante qui s’installe jusque dans l’intimité de nos vies privées. A chacun de chercher des informations étayées pour pouvoir remettre ses neurones en marche !
  • Interdire l’homéopathie ?

    Par
    Le gouvernement a programmé la ruine de l’homéopathie, au mépris de la liberté de choisir son mode de soins. Bien que ses utilisateurs cotisent comme tout autres, l’homéopathie, quoique peu onéreuse, n’est entre autres plus remboursée. Par contre des milliards abreuvent des labos pour des traitements géniques abusivement appelés vaccins, soutenus par une propagande gouvernementale acharnée.