La machine médiatique s'est emballée. (Emballer, terme vulgaire de drague...)!
Réécrivons l'histoire juste pour une ébauche de Série Noire :
DSK est très en retard (je n'ose écrire à la bourre). Il sort de la douche et vlan !, se prend les pieds dans le tapis . Boum ! il heurte la jeune femme de chambre qui tombe à la renverse sur le lit... DSK lui dit : mais que faites vous donc là, je suis si en retard que je vais rater l'avion?
Le sort du Monde en dépend.
La jeune femme lui répond dans le français châtié qu'elle a appris pour se faire engager au Sofitel : je suis entrée dans votre suite (dernière version entendue, la chambre s'est muée en suite) sans savoir que vous étiez sous la douche. pour ne pas entrer, il eut fallu que je le susse!
DSK s'habille à la hâte, oublie son téléphone. La soubrette (comme on dit dans la mauvaise presse) sort de la chambre et demande à ses collègues, c'est qui le type de la 326 ?
DSK, dans le taxi s'énerve, il a oublié son portable. Et tous ses n° secrets. Angela va encore pester contre cette "mark" d'inattention.
DSK essaie de se détendre, ferme les yeux et se lamente : "et dire qu'elle avait la peau lisse"!