Tantôt Kadhafi apparaît chaussé de très noires lunettes, tantôt ses yeux fous s'offrent à nous, frissons garantis. Notre Juppé tout neuf, lavé de l'affront BHL nous est présenté par les télés d'information non-stop comme le grand vainqueur du Conseil de Sécurité de l'ONU. Enfin Kadhafi va nous lâcher ses révélations sur la campagne de Sarkosy, juste avant de prendre les bombes promises sur le coin de la figure.
Une question me taraude : Kadhafi aura t'il le temps de verser un Euro pour qu'on lui offre une deuxième monture gratuite? Aflelou se frotte les mains. Plus on est de fous...
Moins connu du grand public un blogueur sur Médiapart, Georges de Furfande, se présente comme ayant été l'assistant aux USA de l'inventeur de la bombe H. Sa solution pour les centrales "en folie" au Japon : les bombarder !
Il nous livre une théorie soi-disant scientifique pour enfumer l'ignorant des choses nucléaires. Il a pris pour une insulte que je lui écrive être à la recherche de la bombe à enfouir la connerie.
Le rappel de Michel Boujut ("Apocalypse now") vient à propos pour nous remémorer quelques vérités surréalistes. Lisez le !