gourdon (avatar)

gourdon

hédoniste, épicurien.

Abonné·e de Mediapart

109 Billets

1 Éditions

Billet de blog 15 février 2020

gourdon (avatar)

gourdon

hédoniste, épicurien.

Abonné·e de Mediapart

notre monde vu par les fous, dont moi

On les as tous connu, ces personnes là. Les dégâts qu'ils font sont énormes. Mieux les connaître c'est le but de cette vidéo, merci à son auteur.

gourdon (avatar)

gourdon

hédoniste, épicurien.

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Un homme politique qui arrive au sommet, disons à l'échelle d'une nation, je pensais que c'était en grande partie un pervers narcissique. 

Je reste persuadé de ça. 

Mais non, d'après cet homme, qui a une chaîne que je découvre ce matin, ce ne serai pas juste, plutôt que pas vrai.

C'est important de trouver sur la toile des personnes comme l'auteur de cette vidéo qui est formé pour nous éclairer sur des domaines de la pensée des hommes. Sur la notre et celle des autres, il y a autant d'homme sur terre que de façon d'exister ou de voir le monde. 

Les dégâts engendrés par les petits chefs sont grands, dans le public, comme dans le privé. 

Les voir sous un nouvel angle, permet de mieux les tolérer, d'avoir de l'empathie pour eux, d'accepter leur état misérable. Mais, je pense que parfois, il est bon de leur mettre une bonne beigne, ou de les supprimer, car personnellement, ce sont grâce à ces petits chefs que les régimes totalitaires peuvent exister. Jurer est bon pour la santé psy, prendre un petit chef face à face et lui dire ses quatre vérités....c'est aussi bon pour la santé psy des groupes. 

Qui est Ben Alla, qui sont les Ministres de la Macronie, qui est Griveau?

Un peu des sortes de petits chefs, qui sous couvert d'atteinte à la démocratie, que n'entendons nous pas sur les antennes publics comme privées du paf depuis hier, ont été des petits chefs, très narcissiques. 

Ils détruisent les liens, les solidarités anciennes, quand ils sont déboutés qu'on les dévisse pour atteinte à la morale, c'est comme si pour les média à la botte du pouvoir, privée ou public, on était en train de commencer à toucher à la démocratie. Quelle démocratie, elle n'existe que dans leur bouche, ce qu'ils désire c'est sa neutralisation pour faire des hommes et des femmes de notre pays, mais bien au delà des être robots consommateurs, sans pensées, sans âmes, sans sensibilité, sans cerveau. Ainsi, s'imaginent ils leur monde, fait de club fermé qui de Davos à Saint Barthe, vivrait au doux sons des actualités dont ils seraient les maîtres absolus.....avec des petits chefs. Sans les petits chefs....pas de paradis terrestre pour ces personnes ......

Macron, est il un petit chef? Il a été, maintenant, il est Le Grand Chef, mais l'est il vraiment? Sa peur de se voir assassiner, ne révèle t elle pas que lui comme ceux d'avant sont dans des costumes, des positions que psychiquement ils ne peuvent, ne pourront endosser. 

Pour éviter une révolution sanglante ici ou ailleurs, tout le système des petits doit disparaître.....lol, mdr. 

Alors ils mentent aux autres, se mentent à eux même, ça ils peuvent mais l'autre non. 

Couler les petits chefs est la solution au problème de nos sociétés en déconstruction, que le libéralisme actuel veut mettre en place. Une société est vivante si libre, les révolutionnaires de 1789, ont mis ce mot en premier, c'est pas pour faire beau. Nous sommes en train de perdre notre liberté en raison des petits chefs. Mieux les connaître permet de mieux les neutraliser. 

 https://www.youtube.com/watch?v=EOp26HPTt_M

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.