gourdon (avatar)

gourdon

hédoniste, épicurien.

Abonné·e de Mediapart

109 Billets

1 Éditions

Billet de blog 17 mai 2012

gourdon (avatar)

gourdon

hédoniste, épicurien.

Abonné·e de Mediapart

et maintenant, que vais je faire....

gourdon (avatar)

gourdon

hédoniste, épicurien.

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Et maintenant, que vais je faire. Mes rêves ne sont plus les mêmes, en comparaison de l'année 2011, ces rêves m'apprenant beaucoup sur l 'être et ses multiples dimensions. En fait, j'avais un avancement du sommeil paradoxal, c'est assez troublant, la suite m'a amené à une dépression. Chutte du taux de sérotonine, mais aussi des autres médiateurs des réseaux psychiques inconnus, qui ont comme les vôtres l'âge de l'univers. Cet univers qui a toujours été, out for the big bang, car la particule de Dieu semble bien ne pas existé. 

Nous tombons vers de nouvelles théories de l'espace temps, je penche pour la gravité quantique, c'est si évident. 

Retombons sur nos pates, j'adore les chevaux. Puis les oiseaux, ils sont ivres et le premier que j'ai rencontré est chez Baudelaire. Ce n'est pas un sphinx, mais il s'en rapproche. Je me souviens. 

Alors, qu'allons nous faire maintenant que, "nous" nous sommes octroyé une fenêtre, écartant par toutes ses mains tendues dans les urnes, par tous ces micromouvements de la démocratie vivante l'extrême droite, puis la droite qui s'en rapproche. Oui, le Sarkosisme avait des pointes, mal mesurées, que nous ne pouvions admettre, la démocratie au service des puissants. Etre puissant suppose tenir compte des autres, l'argent n'est en rien un pouvoir, il n'est qu'un spectre très ancien permettant une pacification des guerres. 

Que vais- je faire? Qu'allons-nous faire? Qu'allez-vous  entreprendre? 

Cette fenêtre de démocratie est courte, cinq ans, putain cinq ans, c'est très court. Aurons-nous des blings blings de gauche. Oui, c'est certains, mais les réseaux humains de Mediapart, de Rue89, ou de Twitter auront rapidement repéré ces.......blings blings de gauche. 

Tout est symbole, pour les personnes sensées. Hollande est pour l'instant dans les clous, dimension universelle des humains, mutation des systèmes de pensées, révolution pour demain de l'univers tel que nous le pensions. Il est yin.

Nous avons donc une fenêtre, fenêtre thérapeutique pour les plus pauvres, les nécéssiteux. Et maintenant, qu'allons nous faire pour eux. Telle est la question.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.