Des délires , j'en ai eu, mais comme celui que je vois sous mes yeux, jamais. Les cons, ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait.
Un virus, d'une famille connue, proche d'un ancien virus, le sras, le Covid 19, a envahi les écrans, les médias, les aéroports, les courres de récréation, l'OMS ( ce sont des mecs avec des longues vues, qui pondent des textes qui ne servent à rien, une sorte de sdn, ou mieux d'ONU), les rayons de super marché, les stations de ski, les stations d'essence, les bouquins, les péages d'autoroute, les filles de joie, les dromadaires des paquets de Camel, et les stations RTL, RMC, France Inter, C8, TMC, LCI, France 24 , France Info, bref, même l'eau du robinet de ma baignoire elle doit certainement être contaminée, je vais demander une analyse par PCR.......
Le Covid.......dix neuf!!!!! L'apocalypse est proche, la fin du monde ne viendra pas du ciel, mais d'ici bas. Un être minuscule, avec un peu d'arn ou d'adn, peu importe, une capside, des molécules à sa surface lui permettant d'adhérer à la peau, aux muqueuses, aux bronchioles, aux alvéoles. Une sorte de virus grippal, qui lui malgré un fort taux de vaccination, tue en silence entre 5000 et 10 000 personnes en France chaque année. On est mort en silence de a grippe, mais pas du COVID venu de la planète Mars? mais non, on y est pas, vous n'y êtes pas.
Depuis le début, personnellement, j'avais parié sur de grosses conséquences économiques, et sur nos sociétés dîtes à la pointe de ce virus. Je m'attendais à des milliers de décès, en Chine......vue les mesures prises. Mais non, loin s'en fût.
En Italie, toujours pas de patient 0, ce qui n'est pas très satisfaisant, puisque le moindre smartphone trace nos déplacements. Le virus, comment s'est il propagé alors? Quid de son cycle de contamination, de diffusion, où se trouve la chaîne de contamination? Personne ne répond.
La seule hypothèse est donc que ce virus était dormant, comme les cellules dormantes du terrorisme? Nous l'abritions tous, en Chine , au Japon en Corée, en France, mais silencieux, avec des porteurs sains, comme la grippe sans doute?
Dans tout ce cirque médiatico politico scientiste, je me réjouis de voir des choses de bon sens, mais qui ne sont pas retransmises, comme les communications du Pr Raoult. On admet que tous les "modèles de prédictions" sont erronés, que comme la grippe, l'ajout d'un antibiotique est fortement recommandé.......agir vite fort et longtemps, et que le virus fait le lit de la bactérie.
Oui, effaré que de voir les VIP de la communication française relayer des heures durant, répéter des heures durant des communications de gouvernant cloués dans leur fauteuil, qui n'ont aucune formation en science, aucune critique à formuler, qui doutent, qui tattonnent, qui hésitent et puis de gamellent. Normal, à part vociférer autour d'un pupitre et faire du cinéma, c'est la seule chose qu'ils ont su faire toute leur vie, là aussi on peut se demander où sont nos semblables quand ils applaudissent à tout rompre un discours de chiotte, et un personnage de chiotte.
Au lieu de leur donner des cours de théâtres à l'ENA, ils auraient dû avoir des cours de scientifiques, sur la théories des espèces, sur le théorème de pythagore, sur Platon, sur Darwin, sur Newton, ou sur les constantes de l'univers comme pi, le nombre d'or, ou bien Memdel, ou Victor Hugo.
Appelons un chat un chat.
La seule chose que j'aime, c'est de pouvoir rouler sans encombre, de pouvoir ne croiser personne dans ma ville, mais je me dis au font que le peuple de France se fait bien avoir tout au long de sa putain de vie à écouter les balivernes de ces média de balai de chiotte, et d'y croire encore.
Quant à la raison de cette mascarade, je ne la vois pas, et ce qui est évident, ces que la zone lacustre de Venise a retrouvé la paix, grâce à ce magnifique monde médiatico politico télévisuel de chiotte qui permet aux habitants de cette citée, Venise, qui fût première banquière au monde de retrouver sa paix intérieure. Je souhaite seulement que chacun de nous pense par lui même et non pas par tous ces faux culs de journaleux à la mort moi le noeud........