Ceci aurait pu arriver au P 4 de Lyon, les Chinois sont comme nous.
Le Professeur Montagnier, Prix Nobel pour sa découverte du HIV, s'était rendu chez le pape , pour lui indiquer que mettre des capotes était aussi un geste de Dieu. Les religieux en quête de pureté ne doivent s'occuper des hommes, les seuls vrais sont ceux qui font des mandala, qu'ils détruisent une fois accomplis.
Le professeur Montagnier, a travaillé sur l'eau, ses découvertes recoupent celle de Jacques Benveniste, nobélisable post mortem.
Montagnier a dit que ce covid était fait par des biologistes , de véritables orfèvres. On a déjà ça dans nos frigos.
Je m'explique: Le fondateur des laboratoires Mérieux, a fait, mis au point un vaccin contre la Fièvre aphteuse des bovins. La fièvre aphteuse est une maladie virale, et ce virus est d'une part très contagieux, et atteint les bovins, il se déploie rapidement dans l'espace et le temps.
L'état français, a utilisé pendant des années ce vaccin contre la fièvre aphteuse sur les bovins jusqu'en 1993.
Mérieux santé animale a fait une joint venture avec les américains, Merck. Ce mariage était d'égal à égal, très complémentaire, économiquement et scientifiquement, ce groupe pouvait faire face aux géants........C'était l'époque des fusion acquisition......des PEA.
C'est dès cette époque qu'ils ont évolué, et en particulier en vaccinologie, le savoir faire français était bon.
Ainsi, ils ont mis au point un nouveau type de vaccin de type hybride, ou chimère. A partir de canaripox, qu'ils ont modifiés, ils ont mis en vie un nouveau canaripox qui n'existait pas, qui avait tous les avantages d'un vaccin vivant sans le risque d'un retour de virulence. Orfèvres du vivant, les savants qui font ça ne courent pas les rues, le savoir faire et franco-anglo- américain. C'est du top secret, personne ne dévoile à ce niveau qui sont les chercheurs, ou les équipes.
Le Pr Montagnier nous a indiqué que le Covid sortait du P 4, et qu'ils essayaient de mettre au point un vaccin contre le sida de l'homme.
Fait par l'homme, je suis d'accord avec cet homme illustre le PR Montagnier. Mais là où je diverge reste la finalité, le but du P 4 de Chine.
Jamais ils n'auraient pris des souches venant de virus proche du sras. Ils auraient choisis des virus inoffensifs.
Le P 4 a été vendu par la France. On se demande pourquoi, sauf le pognon de dingue des rétro commission dont son friands nos hommes politiques. Des entreprises françaises devaient certifier ce P 4. Voyant les méthodes, nos entreprises sans doute conscientes des dangers , se sont retirées, ne certifiant pas le P4. Les Chinois ont sous traités à leur propre boîte, ouvrant à des erreurs. Copier , on la vu pour le Concorde, vous courez des risques.
On sait, que de moins en moins de chercheurs chinois y travaillaient. Ils sont partis craignant pour leur vie, et en raison des chercheurs fous qui commandaient l'établissement. Que connaît Xi de ces faits, toute la question est là.
Le patient zéro est sorti du P4, un jour du mois d'août 2019, peu importe. Un filtre défectueux, une combinaison percée, ma foi, ça passe inaperçu.
La Chine ne développait pas un vaccin contre le sida, mais des armes biologiques. Une arme biologique n'a jamais été expérimentée, on est ici dans le scénario apocalyptique du chercheur ma boule, qui consciemment ou non ont fait basculé le monde.
Le Covid 19, si nous n'avions confiné aurez fait partir 3 à 6 % de la population. Elle risque de le faire, pire que ça nous devrons vivre avec et attendre de voir tomber les gens.
Les chinois sont comme nous, comme les africains. Ce pays a substitué à l'idée de santé, de développement personnel, la puissance, la maitrise sur la nature, la maitrise sur son prochain, la soumission, comme chez nous vis à vis de Macron, Hollande ou Sarkosy. Ils ont fait un véritable char, qu 'ils ont cru maitrisé, et les morts chinois vont encore tomber, le pouvoir central va vaciller, une nouvelle phase de tremblement dans l'empire du milieu va apparaître. Les dazibao seront de retour, et le dictateur Xi devra trouver refuge........en Thailande.