https://www.youtube.com/watch?v=XAbbzXe8NwM
Ferrat a vécu ici, non loin. Il est très connu.
Le pire est que Sarkosy est le personnage le plus apprécié de La France. " Uranus" est de retour.
Seule une révolution pourra tout mettre à plat, seule ceci permettra de voire clair. Mais on n'y arrivera pas, car les miettes suffisent aux csp+, dont je fais parti, de dormir tranquille la police veille...." bonne nuit les petits".
Macron sera présent au deuxième tour des prochaines présidentielles face à Marine Le Pen en 2022.
Il sera donc ré élu dans un fauteuil, pourra continuer avec Black Rock la vente de nos biens, la sécurité sociale privatisée en vue, un pactole.
Entre temps il aura pris une petite claque aux municipales, rien de grave rassurez vous.
Martinez aura quitté la France pour Cuba, il aura raison.
Demain, les ultra riches auront des clones pour leur permettre de prolonger leur vie. Les hommes de la silicone valley parlent de l'homme augmenté, c'est pas pour les pauvres, c'est comme les patek philip. A côté les rollex c'est très bling bling façon Hollande ou Sarkosy. Mon ennemi, c'est la finance, on s'en rappelle, tu nous la refais coco?
Demain, le Roi Mohamed V sera toujours en place utilisant la magie noire pour se maintenir, vive Dieu le très puissant.
HSBC continuera après avoir fait sa fortune avec la guerre de l'opium aux chinois, son blanchiment d'argent issu du trafic de drogue, de la prostitution, des ventes d'armes, de croître sur le marché boursier à l'infini, AXA aussi, aura fini par se débarrasser de ses emprunts toxiques venus des subprimes, ayant endormi tous les petits porteurs français, et servira les intérêts français dans les guerres nouvelles, tout en risquant d'exploser en plein vol, à tout moment.
https://www.youtube.com/watch?v=oOecJyh1eBM
La Chine se fendra de faire des hôpitaux clefs en mains, espionnant le moindre geste de sa population, quand à Poutine seul face à la puissance de feu des américains, essaiera de maintenir un semblant de façade, avec des missiles explosifs peu fiables, et notre armée sera dépassée technologiquement par la fuite de nos cerveaux.
L'ordinateur quantique détenu par google sera américain, la firme commandera le pentagone, déjà l'armée des EU a donné tous ses plans a une boite privée sur un cloud....Déjà Aladin de Black rock domine le marché financier, déjà, violant les règles de la guerre un Trump a tué à distance un homme seul, un bouton lui a suffi, " yes we can, ". Trump est déjà ré élu sans problème, c'est même pas la peine que les Américains ne se déplacent.
google étant un mot trouvé dans le livre " Cosmos" de Carl Sagan, mais il y en a un autre gogolplex, bien plus puissant que google.
" avant la fin", j'aurai aimé serrer la main de Jean François Kahn, et de son frère,Axel Kahn, ou bien Cirulnik ou Onfray, même si parfois ce dernier m'énerve, mais les universités populaires c'est bien, puis son livre " propos sur l'athéisme"
" J'avoue que j'ai vécu", et avoir un sentiment de détresse et de honte des français. Mon corps sera cramé, je ne veux plus revoir ces cons, le frère de mon grand père tué dans les premiers combats de 14/18 hante ma vie. La patrie les as tous abandonnés, au nom de la patrie, on voit rallumé la flamme, vaste scène de théâtre que ceci, " mourir pour des idées"..
...Seule Jeanne d'arc est morte pour une idée celle de la France, et elle est travestie par les Le Pen, on refait l'histoire, comme le JT qui tresse des couronnes de fleurs à un président socialiste....peu scrupuleux sur les moyens utilisés. Peut être, je n'y étais pas avec Jeanne, mais sans doute j'y étais lors de l'assassinat de la Sainte Barthélémy, ou lors de la nuit du 4 août 1789, la bastille avait allumé la mèche....pour changer la face du monde. Là je devais y être déjà pour combattre tous ces vrais gueux assis sur leur cul depuis des siècle de domination et d'esclavagisme.
Thiers est toujours le nom d'une rue, Alexis Carel lui on l'a dessoudé....Mais Erik Satie quand on a voulu donner son nom a une rue de Levallois Perret ceci a fait débat au conseil municipal pour ne pas aboutir.....on allait pas donner le nom d'une rue à un gus qui s'était inscrit au parti de gauche de l'époque, suite à l'affaire Dreyfus, la culture c'est pas ce qui reste une fois qu'on a tout oublié, c'est ce que les puissants choisissent pour endormir les masses. Ruquier, Stéphane Berne, mais Exit Taddei....ben non pas lui.
français française, "vive la France"!