Il suffit.
Il suffit, qu'on serve la soupe au peuple. C'est pitoyable, sans parler de complot, sans parler de comédie, c'est pitoyable de voir le 13h, de voir le 20h, ou d'écouter la radio française. C'est honteux, tout bonnement honteux, c'est digne de la Russie post moderne, ou bien je ne vis pas dans le même monde.
Il ne suffit pas.
D'avoir des sondages, pour faire une élection qui plus est dans deux ans, encore des langues qui se perdent, à coté Madame Soleil devient très crédible. Un sondage n'a jamais fait une élection, surtout quand ce qui est écrit plus haut pèse tant sur l'électeur qui fait l'alpha et l'oméga du scrutin.
Il pourrait suffire.
De très peu de chose pour rendre le monde vivable, à condition que se taise le théâtre de boulevard qu'est devenue la politique. L'état peut se passer de cette classe, ou encore la réduire, à sa plus simple expression, même si le suffrage bloque les révolutions, la fin de l'histoire n'est pas encore programmée, elle attendra, nous devons donc faire avec cette classe là, mais parfois certains (e) sont doués (e).
Il suffira.
De vivre sans écouter, mais essayer de comprendre, puis de vivre comme dans l'instant, pour découvrir la beauté du monde, et l'immensité des tiroirs des possibles pour faire jeu égal avec les puissants, mais le cercle étant tenu par les masses média, nous ne pourrons sortir de ce cercle......qu'en pensant que ces média sont révolus. Ils le seront........mais négocier le début de leur perte, dénoncer leur rouage, leur servitude, c'est déjà considérer qu'une bataille se tient, et s'est toujours tenue entre la conscience et les mensonges.
Tôt ou tard, c'est toujours la conscience qui l'emporte. C'est donc rassurant.