Le G7, est un spectacle où toute la planète veut voir et savoir comment sont ces acteurs. Mais malheureusement, nous voyons que les clowns, les vraie, sont de véritables êtres humains qui nous donnons le bonheur en nous faisant rire en oubliant la souffrance. Nous verrons que des imbéciles, pas de clown. Le G6 plus g1, jouent avec la vie de millions d'êtres humains qui nous donnent de plus en plus de misère, des banquiers qui non aucun idée de la vie et connaissance ou de la souffrance de peuple. Son pires que des amateurs en défendant leurs intérêts personnelle.

Agrandissement : Illustration 1

Après le coup US sur la Deutsch Bank, Berlin a compris et se couche. Vendredi Berlin s'est alignée sur la politique américaine en lançant un mandant d'arrêt contre le chef des renseignements syriens pour crime de guerre. Le message est fort et clair: on se range du côté des vrais criminels de guerres pour s'attaquer à la Syrie assiégée depuis 7 ans ... On croit rêver.
En parallèle toute l'Europe, tout en faisant mine de critiquer les USA a farouchement voté contre la création d'un G8 incluant la Russie. Oubliant au passage que c'est la Russie qui en était sortie d'elle-même. Washington leur a fait un pied de nez en votant pour l'entrée de la Russie.

Agrandissement : Illustration 2

Finalement, Trump se moque publiquement et démontre un peu plus chaque jour que l'Europe unie comme désunie n'est et ne sera toujours qu'un pantin.
Bref, Macron, dans un geste de défaillance au grand capital, a quand mémé déclaré que la France n'était pas à vendre. Mais c'est après avoir cédé Alsthom, fait reculer BNP et Peugeot en Iran, avoir tombé le statut des cheminots, engagé la privatisation de la SNCF, préparé la vente d'air France au groupe Accord, magouillé en catimini la reprise de la DCNS par la famille suisse de son bras droit à l'Elysée et j'en passe.
Pendant ce temps les européens les plus éveillés débattent de la viabilité de l'Europe en l'opposant à la souveraineté des états qui la composent. Aucun ne voit que là n'est pas le problème, les deux les maintiendront à genoux et les mèneront vers les néofascismes et néocolonialismes, car dans le fond, ce que veut l'Européen c'est une reconquête du monde en s'alignant systématiquement sur le plus impérialiste de tous : les USA, et s'ils n'y parvient pas, alors ils s'entretuera encore.

Agrandissement : Illustration 3

C'en sera ainsi jusqu'à ce qu'il [l'Européen] fasse face à sa propre nature et Histoire et l'assimile, l'intègre etc.. enfin tous ces mots qu'il impose aux autres peuples tout en tentant de leur coller ses propres attributs xénophobes, guerriers, génocidaires et j'en passe.
À quel point Trump se moque publiquement de ces gens stupidement «intelligents». Ils sont manipulés par un marchand et représentant des politiques néolibérales et multinationales. Il les prend par la main et les laisse tomber quand il a envie. Alors qu'ils baveront pour être à côté et se féliciter entre eux, exactement comme les gangs de gangsters. Ils se rassemblent et se trahissent, le Parrain et l'intimidateur décide avec qui il sera.
En attendant, ce n'est qu'une question de patience pour la Russie et les USA qui ont très bien compris.