Voir tous
  • Qui a peur du Grand Mélenchon?

    Par
    Je devrais plutôt écrire « Qui fait tout pour qu'on ait peur du grand Mélenchon ? » Avant d'entrer dans le vif du sujet faisons ensemble un petit tour d'horizon très exhaustif des infos bien pourries qui passent largement sous silence en ce moment. La Médiacratie étant trop occupée à nous bassiner avec Mélenchon... Voyons ces infos qui valent leur pesant d'huile de palme et de magouilles!
  • RENCONTRE MULTICULTURELLE Irlande et Amérique Latine

    Par
    Photographie - poésie chilienne – Court métrage Salle de fêtes a la Mairie de 14ème 12, rue Pierre Castagno 75014 Le samedi 13 Octobre a partir de 18h00
  • UNPUEBLO QUE DESPRECIA LA POLITICA, TENDRA SIEMPRE UNA POLITICA DIGNA DE DESPRECIO

    Par
    El vacío espiritual siempre esta muy fácilmente cargado de argumentos perentorios, que no se necesita en definitiva ningún esfuerzo ni reflexión. Eso hace indudablemente la base del totalitarismo, tanto de la derecha como la “izquierda”.
  • Le couloir Bi Océanique et les perspectives en Europe

    Par
    A Bruxelles comme à Paris, promouvoir le rail par rapport à la route, pour limiter l'impact environnemental. En 2011, la Commission s'est notamment fixé comme objectif de transférer 30 % du fret routier transporté sur des distances supérieures à 300 kilomètres vers le train ou les voies navigables à l'horizon de 2030, et à passer à plus de 50 % d'ici à 2050.
  • Couloir Bi Océanique, passage de l’Océan Pacifique a L'Atlantique

    Par
    L'Amérique Latine à pour la France à une grande importance de développement et des échangés commercial. Comme je vous ai signale dans nos conversations sur les avances du couloir Bi Océanique. Projet que il a commence à être en place depuis 1996, avec plusieurs possibilités au Chili comme dans les outres pays d’Amérique Latine.