Dans les entreprises, industrie, et des autres organismes, on peut s’apercevoir quand un ouvrier ou employer est promu. On l’appelé le petit chef ! Il est promu et il doit montrer que il est capable, il développe comportement irrespectueux, grossière suite à son vécu en tant subordonne. Le petit Chef, il est arrogant, vaniteux, négligent avec les personnes qui on travaille avec lui, et d’un comportement méprisable et insolent.
Les caractéristiques du président Macron, sont le comportement d’un petit chef, qu’il veut être à l’auteur et montrer en permanence qui c’est lui qui commandé. Sont manque de sécurité veut que tout le monde le montre considération, et personne sérieux, homme de lumière, avec un grande l’intellect. C’est une personne qui a besoin de ce sentir apprécie. Il est de nature vaniteux qui suit les personnes qui pour lui sont soigneux ou dignes, il aime d’être entoure avec des protagonistes, dit important.
Agrandissement : Illustration 1
Son comportement est des foi, comme ce lui d’un petit enfant, il na pas eux de patiente de ce voir a l’intérieur d’un sous-marin, ou d’un avion, comme si étain des jouez de guerre qui on peut ce servir en tant que chef de l’arme. Dans ça visite pour marque sont territoire, a était applaudît par l’ensemble de la presse, sans voir la possibilité de danger pour l’avenir.
Le petit Chef ! Est aussi un personnage dangereux qui ne hésite pas a vociférer ou se disputer, sur tout quand il est en sécurité. Pour exemple, quand il a défié publiquement a Vladimir Poutine, sur une possibilité de bombarder la Syrie, a propos de gazages de la population. Il n’est pas hésite un seule instant en ce montrer insolant, prétentieux, malgré le risque qu’il courrait si Poutine il répondez en le défiant.
Un risque très mesure, et très dangereux parce que il s’agite d’une guerre, tout c’est polémique son des dialogues très confidentielles a niveaux diplomatique, on doit remercier la sagesse de Poutine, d’avoir maintenu sont calme. Indubitablement que c’est dérapage a été applaudi par toute la presse Française, sans mesurer les probables conséquences d’un grave conflit belliqueuse.
Agrandissement : Illustration 2
La visite de D. Trump, a montre plus clairement l’attitude de Macron avec c’est embrassades, poigne de main, pour montrer qu’il est avec l’homme du pays le plus important et puissant du monde, et qui est son ami. Il veut sentir et montrer qu’il est capable d’être à l’auteur et aussi donner l’impression qui est plus intelligent.
Même situation avec le chef des armes, le général Pierre de Villiers, chef d’état-major des armées qui publiquement le désavouent et par deux fois, sans tenir compte de ce qui représente un poste a ce niveaux. Un général professionnel avec des études de défense, grande connaissance de techniques et des tactiques militaires, comme de la géopolitique et l’équilibre des forces tantôt politiques que militaires a niveaux mondiaux, de plus est aussi le garant de la sécurité du pays, et lui le chef de l’état avec des connaissances politiques très limites. Dans un pays ou il n’ai pas de droite ni de gauche, le seule gagnant c’est le capital.
Agrandissement : Illustration 3
Maintenant il faut penser aux grandes quantités des députes qui on été élus par le mouvement en marche. La France doit prie pour n’est pas avoir les petites chef ! Qui ont été élus par le conditionnement et la manipulation du capital et les medias. A moyen terme on peut vivre ce que les petites chef, ils vont nous faire vivre pour montrer qui sont a l’auteur du capital.
Guillermo Saavedra