DE LA FRONTIERE DE LA RUSSIE A L’OTAN ET LE GENOCIDE PALESTINE

En écoutant Monsieur Strossi aujourd’hui a l’assemblée nationale et la réponse du premier Ministre, sur le sujet de solidarité et contre le génocide à Gaza pour parte d’Israël.  Tout deux députe et Ministre son d’accord, « pour ne pas importer le problème du moyen orient en France ».

Par contre quand nous avons vécu le problème de la place Myriade en Ukraine, tous les medias des le matin au soir nous son matraque avec. De son cote F. Hollande se déplacé fébrilement et demande des réunions au nom de la démocratie, avec Merkel et outres « démocrates » pour arrêter le conflit en Ukraine et mettre en garde la RUSSIE.

Le medias parlent de Président Putin comme le pire des dictateurs, Tout les Radio, tout la presse écrite, et la télévision, pour créer une imagent a la hauteur de Hitler, les commentateur ils son été les plus virulents ver Putine. Alors qu’il a été élu par la voie électorale dans son pays.

Le président de France, Monsieur Hollande se porte comme le défenseur unique des droits de l’homme. « Quel courage de monsieur Hollande », de défendre les outres et allée s’implique même avec l’arme, et  l’OTAN si nécessaires. La France ne peut pas accepter que la Russie et les bandes armes appuyé par la Russie piétine les droit humain en Ukraine, répète ce Monsieur avec un grand courage. « Homme « socialiste » créateur et défenseur des valeurs »

Quelque mois après, se développe un fois de plus le conflit Palestinienne, conflit qui n’ai jamais pourrait s’arrêter, le vols des maison, le vols des terrain, l’humiliation permanent pour part de Sionistes et le secteur de gouvernement d’extrême droite israéliens.

Par la suite, après la mort des trois enfants d’un cote et brule vif de l’outre, le bombardement a la population sans défense de gaza par des avions, la marine, et toute la technologie avec des satellites, des attaques avec toute impunités, laissant chaque fois des centaines des morts, femmes, enfants, une massacre, un assassinât avec toute impunité et condamnée a niveaux mondial, sauf par l’Europe. Monsieur F. Hollande commence à montrer son vrai visage, n’appelle pas à madame Merkel, il se déclare consterne pour la souffrance d’Israël, pas un mot pour les enfants assassine par l’état d’Israël. « N’est plus le Zorro d’Afrique ni de Ukraine », il le manque de viagra pour le courage. D’outre cote la presse, mai quelle presse !!!

On demande si elle veut informe et déforme, les Pujadas, de toutes le chaines françaises montrent une forme de lâcheté de manque au véritable métier qui est d’informer, plutôt avoir le courage d’informer. On comprendre maintenant pourquoi se développent des réseaux parallèles, heureusement que pour une foi on peut avoir les vraies infos, et pas l’intoxication  

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.