COMME L'EUROPE ET L'OTAN, ON CONSTRUIT LE CIMETIÈRE MARITIME DE LA MÉDITERRANÉE.

Il est intolérable que l'OTAN ne rende pas compte de la destruction de l'État Libyen, du bombardement et de la destruction de la structure de l'État, et aussi du meurtre de milliers d'êtres humains.

Comme il est possible qu'au XXIe siècle, des situations qui correspond à l'ère de la barbarie puissent exister et des gens mourir en toute impunité. Même à cette époque il y avait certaines règles.

5b36ac1c08f3d973618b4567

Il est intolérable que l'OTAN ne rende pas compte de la destruction de l'État Libyen, du bombardement et de la destruction de la structure de l'État, et aussi du meurtre de milliers d'êtres humains. L'organisme de l'OTAN rempli des bandits militarisés, maintenu par l'impuissance la lâcheté, de ces dirigeants vendus à la banque internationale. Bombarder sans l'autorisation de l'ONU. Comment on pourrait appeler cette troupe de misérables qui dirige l'Europe, protégée par les bandes armées de l'OTAN. Des dirigeants complètement dissocié de la réalité des peuples, en favorisant le capital par le biais de la banque, de plus établissant des règles qui favorisent les multinationales.

Les conséquences de la destruction de l'Etat libyen, font que des femmes âgées des enfants, cherchent refuge où le meurtrier coupable est logé. Sans autre alternative ou choix que le passage à la mort pour des milliers d'entre eux, ou pour un possible possibilité de l'existence et de vie. Le meurtre de masse, est aujourd’hui justifié par des escrocs sociaux, des pillards, des voleurs. Qui le seul but est de saisir la richesse du pays.

5b36ac94e9180f460f8b4567

Quand nous voyons des meurtriers, coupables et responsables de la mort de milliers de personnes qui ce sont noyée en Méditerranée. Fuyant les bandes armées entretenues par les soi-disant Démocraties Européennes, ou les bandes armées de la célèbre «Coalition Démocratique» utilisant des méthodes fasciste, et marchands d'armes pour le terrorisme.

Le 10 mars 2011, Sarkozy reçoit à Paris les représentants du Conseil national de transition. Tous des traîtres et marionnettes du Pentagone, Sarkozy et est le premier chef d'Etat à reconnaître officiellement ce corps du soulèvement comme seul représentant de la Libye. Les Français non pas été par le gouvernement qui a manipule cette gestion. Les medias jeux un rôle de désinformation avec de fausses nouvelles où les «journalistes» ne prennent pas le temps de vérifier l'information, ou ne veulent pas informer la réalité. Le lendemain, 11 mars 2011, la France, avec le soutien du Royaume-Uni, a présenté une demande au Sommet de Bruxelles pour la mise en place d'une zone d'exclusion aérienne.

5b36ab7fe9180fc70e8b4567

La chancelière allemande Angela Merkel refuse et obtient le soutien de la majorité des 27 États de l'Union européenne, en réfutant tout intervention.

Sarkozy est isolé au sommet du G8 à Paris. Cependant, le Moyen-Orient, l'Arabie Saoudite donne des inclinations au Qatar: le roi Abdullah considère que c'est un problème personnel avec Mouammar Kadhafi. Une intervention est donc inventée dans laquelle Kadhafi serait impliqué dans une attaque planifiée contre le Qatar.

Dans la Réunion des pays Arabes, Kadhafi a appelé de «marionnette» britannique le roi Abdullah lors de la réunion des 27 pays de la Ligue arabe.

La Ligue arabe, manipule par l’Arabie Saoudite appelle à la mise en place d'une zone d'exclusion aérienne, ce qui permet à Sarkozy et à son ministre des Affaires étrangères, Alain Juppé, de lancer une bataille diplomatique au sein du Conseil de sécurité des Nations unies. Il est inventé un massacre possible de l'armée de Kadhafi qui ferait avancer et réprimer Benghazi.

Les systèmes de communication contrôlés par les Etats-Unis et multinationales, principalement en Europe, ou les journalistes sont complétemment soumis. Les questions les plus fâcheuse qui posent les journalistes français est ; Comment allée vous ?

D’autre Sarkozy comme est isole, cherche des soutiens avec le service de espionnage Israéliens, comme Bernard Henry Levy, qui déclare que l'avance des troupes de Kadhafi à Benghazi est telle qu'un massacre à grande échelle est annoncé. Le président des Etats-Unis, Obama, défenseur du capital rejoint Sarkozy et le Premier ministre Cameron d'Angleterre et ils décident seuls avec l'OTAN de détruire la LIBYE. Le 28 mars, les patrouilles mixtes françaises et Cataires, participent 5 Mirage 2000 de la base aérienne "La Sude" en Crète. Au total, six avions 3 du Qatar et trois avions français. Le coût de l'opération est de 320 millions d'euros pour la France, premier contributeur financier de la « Coalition de Bandit Démocratiques »Aujourd'hui, ces Misérables, assassins et coupables, ont des éditoriaux dans des hebdomadaires et certain radio et télévision sont autorisés à donner des opinions politiques, alors qui devraient être en prisons.

5b36ad8ae9180fc90f8b4567

Pendant ce temps, la Méditerranée, en proie à des hôtels de différentes catégories pour le tourisme et offrant des plages privées. Aujourd'hui, le risque n’est plus le même, après avoir été un endroit pour profiter de chaque plage, vous pouvez recevoir les cadavres offerts par l'OTAN.

Hier, où les croisières touristiques visitent les îles et les pays de la Méditerranée, il est devenu un dangereux chemin où les corps des noyés flottent dans ce cimetière marin.

Lorsque l'UE discute de recevoir plus ou moins de réfugiés, les corps d'enfants sont récupérés par les forces de sécurité libyennes. Un bateau rempli du monde, un bateau pneumatique avec plus de 120 personnes où les enfants de moins de 12 ans et les femmes voyagent sans aucun certitude de trouver la vie.

La nouvelle stratégie de l'UE est fondamentalement ignoble parce qu'elle n'assume pas sa véritable responsabilité. Selon (rtespañol): Óscar Camps, président de l'ONG espagnole Proactiva Open Arms, a dénoncé le fait que ses navires de sauvetage n'étaient pas autorisés à intervenir pour aider les immigrés en noyade, bien qu'ils soient "à quelques kilomètres". Aujourd'hui, au moins 100 personnes sont mortes en Méditerranée. Astral et OpenArms, seuls les bateaux médicalisés et de sauvetage sont exclus des tâches de recherche et de sauvetage.

Pendant ce temps, l'UE signe des accords politiques qui tuent des innocents.

"Soudain, ils nous ignorent, ils nous ignorent et ils ne nous appellent pas, ils continuent à mourir et meurent à quelques kilomètres de là", déplore Camps, qui décrit le fait comme "une honte" et "scandaleux", puisque son travail n'est pas "entraver le travail de la Garde côtière", mais "collaborer pour que plus de vies ne soient perdues dans la mer."

Guillermo Saavedra

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.