Guillermo Saavedra (avatar)

Guillermo Saavedra

Abonné·e de Mediapart

285 Billets

0 Édition

Billet de blog 30 juillet 2014

Guillermo Saavedra (avatar)

Guillermo Saavedra

Abonné·e de Mediapart

LA CULTURE DE VIOLENCE MORAL ET PHYSIQUE QU’EMPREIGNE ISRAËL AU MONDE C’EST TRES GRAVE POUR L’AVENIR DE NOUS ENFANTS !!

Guillermo Saavedra (avatar)

Guillermo Saavedra

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

La culture de violence moral et physique qu’empreigne Israël au monde c’est très grave pour l’avenir de nous enfants !!

Quelle culture de violence nous enseigne le capitalisme a travers un Etat voyou, un Etat assassins, un Etat bestial comme l’Etat d’Israël. Il ya des antisémites et il aurai toujours, l’Etat bestial d’Israël c’est en charge de créer de plus en plus, dans le monde.

La Torture a tout niveaux, avec le pilonnage, des bombes, des mortiers, des missiles, par Mer, par Terre, par Air, de nuit comme de jour aux habitantes de Gaza c’est la torture a niveaux massive, c’est de plus en plus dangereux.

Quel spectacle inhumain offre aux futures,  l’avenir de nous enfants en regardant les informations malgré tout ce qui occultent les medias qui son contrôle et qui demain doivent répondre a cette silence. Pourquoi ne pas dire qui sont les coupables ? La plus part des Etats d’Amériques du Sud condamne fortement Israël, pourquoi, les présidents des pays Européens comme la France, l’Angleterre, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, la Belgique etc. Non pas le courage de condamner une violence, une torture à tout un peuple aux yeux du monde. Avec une attitude pareil son responsable du comportement de la jeunesse de demain, nous sommes en train de créer des assassins, des tortionnaires des êtres qui non aucun respect pour les autres, vu le comportement d’un Etat qui il est censé de donner un exemple.

Comment résoudre le problème de la pauvreté ou la dégradation de Gaza. La aggravation de menaces constant qui résultent pour la vie et la dignité des populations, constitue une conséquence tragique, qui malgré les efforts pour les éradiquer c’est aussi une violence au quotidienne qui vivent enferme dans une ville mure, avec la vu au ciele.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.