Tous a découverts, instant détection des russophobes écervelés: à peine la rumeur sur l'assassinat par la Russie du "journaliste" Arkadi Babtchenko lancée, toute la sphère russophobe et va-t-en guerre s'est jetée sur cette fake news comme une folle en assénant des accusations. Toutes aussi fausses comme : MH17, Skripal, Assad criminel etc ...
Arkadi Babtchenko, mort assassiné mardi à Kiev, est ressuscité et bien vivant, il est d'ailleurs apparu mercredi lors d'une conférence de presse du chef de la Sécurité d'Etat Ukrainienne.
La propagande a fait son effet, puisque qu'aucune crapule n'a démenti sa propre désinformation.

Agrandissement : Illustration 1

Les marchands de livres corrompus qui parlent de la paix
Tous les médias d'information se sont précipités les uns sur les autres. Les Russes ont tué un journaliste !!! Même les agents le plus cache ont été découverts comme des agents du capital, conditionnés et salaries, spécialistes de la désinformation. Parmi eux des marchands, avec des titres de philosophes et des commentateurs, d'autres soi-disant spécialistes ou économistes qui nous enseignons quotidiennement sur les medias ce que nous devons penser.

Agrandissement : Illustration 2

Toutes les medias spécialistes de la désinformation au service du capital, non jamais parle de ce qui se passe au Mexique. Pourquoi ?
Avec 70 meurtres par jour, 2017 devient l'année la plus sanglante au Mexique depuis 1997
Le dernier rapport du gouvernement dit que au Mexique existe environ 32.277 personnes disparues ou les fonctionnaires qui ont rédigé le rapport, « ne pas localiser » dire, que 73,7% sont des hommes et 26,3% sont des femmes.
Le nombre d'homicides en 2016 a augmenté de 15%, avec un total de 3.200 cadavres pendant une année. Le pire est PEÑA NIETO président, avec plus de 88 mille meurtres assassinés dans tout le pays.
Les Etats ayant le plus grand nombre de meurtres en 2017 étaient les suivants: Guerrero (2318), Basse-Californie (2092), État du Mexique (2041), Veracruz (1641) et Chihuahua (1578). Le comble est que les « journalistes » en France vivent dans l’ignorance la plus absolu.

Agrandissement : Illustration 3

2017, l'année la plus meurtrière pour les journalistes au Mexique, et tous les meurtres continuent impunis. À la mi-mai 2017, 105 communicateurs avaient été tués depuis 2000. 48 d'entre eux sous l'administration Felipe Calderón et 32 pendant le mandat d'Enrique Peña Nieto, cependant, près de 20% de ces meurtres ont eu lieu en moins de six mois. Le Mexique est l'un des pays les plus dangereux à pratiquer le journalisme. Depuis 2000, plus de 100 communicateurs ont été tués dans notre pays. Six journalistes tués au Mexique jusqu'à présent en 2018. Il s'agit de deux femmes et quatre hommes; la première exécution s'est produite en janvier Nuevo Laredo, Tamaulipas; le dernier a été enregistré ce mardi à Ciudad Victoria, Tamaulipas.

Cela n'arrive pas au Venezuela, imbéciles!
Pourquoi la diabolisation de Venezuela, si le Mexico c’est le pays le plus dangereux d’Amérique Latine ? Tous les commerçant de l’idéologie du capital ce sont crie pour l’assassinats et pour invente encore une outre mensonge au profit de leur Maître.