La reine Chloro Queen

Mes chers et fidèles sujets, c'est bien moi votre Queen. Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous encourager à respecter la distanciation sociale que je pratique avec efficacité, puisque c'est seulement la 4ème fois que je m'adresse à vous en 68 ans... C'est le secret de ma longévité et j'ai une sacrée patate.

Mes chers et fidèles sujets, c'est bien moi votre Queen.
Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous encourager à respecter la distanciation sociale que je pratique avec efficacité, puisque c'est seulement la 4ème fois que je m'adresse à vous en 68 ans... C'est le secret de ma longévité et j'ai une sacrée patate.
Aujourd'hui je vous engage à prendre le chamois par les cornes (pas le taureau car je suis contre la corrida).
Je prends la parole également puisque le locataire du 10 Downing street n'est pas en état de le faire, confiné qu'il est. Mais en vérité je vous le dis, comment faire confiance à quelqu'un qui change d'avis en permanence... Un coup il sort avec un Brexit tiré par ses cheveux, un coup il reste dans sa home sweet home... ? Comment faire ainsi confiance à Bojo le Yoyo ?
Certes, avant de me présenter à vous ce soir en toute sécurité je confesse avoir subi un traitement préventif qui n'est pas dénué de légers effets secondaires notamment au niveau du système pileux. Mais le Professeur Ragoût , en vrai gentleman, m'a affirmé qu'il reverrait certains dosages à l'origine de ce très léger désagrément passager.
Mes chers sujets, je vous le dis "God Save Me" et "vade retro corona" !
Votre Queen un jour,
Votre Chloro Queen toujours !!!
Love XXXX

Jean-Pierre Montagné, photographe confiné. qui fait le con finement.

Chloro Queen démasquée. © Jean-Pierre Montagné Chloro Queen démasquée. © Jean-Pierre Montagné

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.