EFFET DE SOUFFLE OU MATRAQUAGE MÉDIATIQUE

 

Comme vous le savez la télévision reste la première source d'information des Français. On voit quoi à la télévision :

Tiens 2 Playmobils – Nicolas Hulot, Édouard Philippe – toute la journée sur BFM TV, on est même resté plus de 10 minutes à filmer uniquement la voiture en attendant leur sortie, intéressant ma foi, un bon moyen de combler les lacunes écologiques du programme « En Marche ».

Oh un autre playmobil, mais cette fois dans un hélicoptère, un bon moyen ma foi, de montrer que notre président est un véritable chef des armées.

Bruno Le Maire en déplacement dans une PME parisienne. Également avec son casque ou casquette, difficile à dire.

Une belle journée Playmobil, on a rien raté.

Et quoi d’autre, et bien pas grand-chose, on apprend que c’est un peu la guerre au FN. On exploite de manière abjecte un SMS privé de JL Mélenchon à Pierre Laurent, ça risque d’être efficace continuation le travail de division.

C’est quoi l’effet de souffle sinon un vaste matraquage médiatique.

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.