Voir tous
  • ÉLECTIONS : UN MARCHÉ À PLUS DE 1 MILLIARD D’EUROS PAR AN

    Par
    Avant de revenir sur la difficulté des alliances à gauche et les différentes responsabilités, on doit faire un premier constat : les élections représentent un marché de plus de un milliard par an
  • Macron : 12 élèves par classe ?

    Par
    Demandez autour de vous ce que compte faire E. Macron pour l’éducation Nationale, on vous répondra la prime de 3000€ pour les enseignants en zone d’éducation prioritaire et un effectifs de 12 élèves par classe en zone d’éducation prioritaire.
  • Mme Vallaud-Belkacem  derrière les « fake news » des précisions sur le véritable prog

    Par
    Inutile de revenir, sur la pitoyable intervention de Mme Burggraf apparemment journaliste sur l’émission de grande écoute « on est pas couché ». les « fake news » ne sont pas l’apanage de certains journalistes incompétents, ils peuvent également concerner certaines parties du programme de M. Macron.
  • SMS : Pierre Laurent – Jean Luc Mélenchon

    Par
    Il y a correspondance privée lorsque le message est exclusivement destiné à une ou plusieurs personnes, physiques ou morales, déterminées et individualisées. La correspondance privée est protégée par le droit du secret et sa violation est punie par la loi.
  • EFFET DE SOUFFLE OU MATRAQUAGE MÉDIATIQUE

    Par
    Emmanuel Macron fait le pari que l'effet de souffle de sa victoire envoie mécaniquement à l'Assemblée une majorité En marche! C’est quoi l’effet de souffle sinon un vaste matraquage médiatique.