La poupée vaudou de Sarkozy
En ouvrant les cartons du déménagement j’ai retrouvé cette poupée vaudou avec les aiguilles et les quelques citations calamiteuses de ce repris de justice. Je me suis rappelé que j’ai enfoncé avec plaisir ces aiguilles sur cette figurine et notamment sur les petites phrases qui m’avaient particulièrement choquées. Enfin en y regardant de plus près je me rends compte que c’est un résumé exhaustif de toutes les saloperies que ce sinistre individu nous a imposées.
Mes incantations n’ont pas encore porté quand je vois que ce hors-la-loi plastronne encore à la télé et dédicace son foutu livre.
Quand je lis la définition de Wikipédia « une poupée vaudou ou poupée d’envoûtement est une poupée représentant l’esprit d’une personne employée pour lui jeter des sorts. Cet objet prétendument magique devenu un stéréotype de la sorcellerie est souvent représenté dans la culture populaire »
Toutes mes incantations et les mauvais sorts que j’ai jetés sur cette figurine n’ont pas été très efficaces. Je me rends compte qu’il est dit dans cette définition qu’une poupée vaudou représente l’esprit de la personne que l’on désire envoûter. C’est là que je me rends compte que mes sorts d’envoûtement n’étaient pas assez puissants pour combattre l’esprit du mal de ce personnage.
Je vais donc réitérer de nouveaux sorts qui cette fois je l’espère plus puissants afin que ce sinistre individu termine ses jours en prison.
Agrandissement : Illustration 1