Je venais d’avoir mon bac et à cette époque ce diplôme était encore la porte d’entrée dans toutes les universités qui nous étaient ouvertes. Pas de sélection, ni par le savoir ni par l’argent. Habitant dans le 92 j’avais obligation comme tous les étudiants de l’époque de choisir l’université qui était affectée à ma zone géographique (je sais que de tout temps il y a eu des passe-droits). Je devais donc m’inscrire à l’université dont je dépendais géographiquement ainsi que du cursus suivi, donc mon choix se limitait à l’Université Paris-Panthéon-Assas.
Inutile de vous dire que j’étais très fier de rentrer dans ce prestigieux et grand temple du Savoir. Je pénétrais dans ce hall que je trouvais immense et j’allais donner ma contribution financière pour accéder à la connaissance. Je payais donc les frais d’inscription avec mon argent de poche aux alentours de 75 Fr. Inutiles de vous dire que j’étais complètement perdu comme tous les étudiants de première année, dans cet univers à part entière ou il m’était impossible de retrouver mes copains. J’allais donc assister à mon premier cours et je fis aussitôt la connaissance des cow-boys du Groupe Union Défense. Heureusement j’étais arrivé en avance et j’ai pu assister à la première harangue du cow-boy en chef . Je dois vous donner le décorum : ils avaient fait une haie d’honneur beaucoup avaient des bottes et certains tenaient des matraques ou des cravaches. Ils avaient installé une table et un olibrius botté cravaché, debout sur une table nous tint le discours suivant « étudiants de première année vous avez l’insigne honneur de rentrer dans la seule université française où nous avons exterminé toute la vermine marxiste ….. » suivez une litanie des avantages d’adhérer à leur groupe et de la tranquillité d’étudier dans cette université où la grève été bannie. C’est pour cela, je le constaterai plus tard, la direction de l’université facilitait grandement la logistique pour le GUD, car ces Messieurs bénéfiaient de bureaux et de tout le matériel pour fabriquer des affiches et des tracts.
Les étudiants de première année composés en grande majorité de NAP n’ont pas osé franchir la haie d’honneur car j’appris que ce premier cours était donné par une de ces vermines marxistes. Je franchissais courageusement cette haie où je fus copieusement tabassé et heureusement j’avais eu un conseil avisé de tenir mon cartable sur la tête. J’entrais donc victorieux dans ce grand amphithéâtre. Ce professeur, qui était présent, je le reconnaissais, c’était Roger Gérard Schwartzenberg. À l’époque il n’était pas encore président des radicaux de gauche mais surtout, c’était un excellent professeur. Les fachos du GUD installés au premier rang ont été magistralement mouchés par RGS mais c’est trop long à raconter.
Je commençais à prendre mes marques et je remarquais un garçon assis dans un couloir sur une chaise et une table pliante. Je m’approchais et je découvrais avec stupéfaction que c’était un militant socialiste. Que venait faire ce pionnier égaré et courageux dans le temple des fachos. Oui je précise, à cette époque, les socialistes étaient encore de gauche. Je m’approchais pour lier conversation avec lui quand sans me regarder il me dit « barre toi et ne me parle pas ». J’appris plus tard qu’il servait de chèvre aux nervis du GUD afin de « convertir » les brebis égarées.
Une journée comme les autres me permit d’admirer une bande d’éclopée du GUD qui avait fait une expédition punitive dans une université gochau mais qui avait dû rencontrer force résistance. Quelques jours après, j’appris que des militants de gauche et d’extrême gauche étaient venus en représailles à ASSAS, défénestrer les fachos du GUD restés dans leur bureau.
Je participais de très loin à ces festivités car j’étais désireux de refaire le monde et de mieux connaitre les filles. A ce jour, je suis devenu plus modeste.
Le GUD a disparu progressivement pour laisser la place à ORDRE NOUVEAU et ensuite le Front National à noyer ces groupuscules sous la férule du borgne. Papa Lepen s’investissait d’une audience nationale. L’avantage du borgne c’est qu’il disait souvent ce qu’il pensait. Ce qui lui valait l’admiration de ses militants et des procès retentissants. Nous savions ce que pensaient les fascistes c’était clair et facile : les fachos détestaient tout le monde mais plus particulièrement, les nègres, les bougnoules chatouillés à la GéGène de Jean-Marie et les youpins Durafour-crématoire et les camps d’extermination un détail de l’histoire.
Aujourd’hui il y a de quoi ne plus rien y comprendre.
Quand sa fille a pris sa suite démocratiquement il y a eu tout d’abord du tangage dans l’affaire, le vieux a été exclu.
Marion « Maréchal nous voila » s’est alliée avec GOLLUM ZEMMOUR dans Reconquête. Certains vieux fachos compagnons de Le Pen n’y comprenaient plus rien surtout quand la fille a fait disparaître le Front National au profit du RN, ils étaient perdus. En effet ce nouveau parti de Reconquête avec à sa tête Éric Zemmour qui vient labourer sur les terres du Front National. Questionnement des vieux fachos :
« Mais Éric Zemmour il ne serait pas Juif par hasard ? alors ses militants ils aiment les juifs maintenant? » C'est vrais que le chef des juifs « le nazi sans prépuce » en ce moment ridiculise les Nazis allemands en termes d'extermination, le Ghettos de Varsovie c'était de l'amateurisme par rapport à la bande de Gaza! Bref tout est encore plus mélangé dans la tête des vieux fachos (mais pas que).
La fille LEPEN concocte une cuisine nauséabonde pour continuer à tout mélanger et à troubler les esprits. Le RN participe à une marche contre l’antisémitisme adoubé par Gérard Larcher président du Sénat avec son fauteuil tout neuf à 34 000 €.
Cette cuisine très appréciée de nos gouvernants et de la bourgeoisie. C’est pourtant une vielle recette « Mieux vaut Hitler que le front Populaire » et la France insoumise ou tout est bon pour l’insulter en osant la traiter d’antisémite car elle a l’audace de défendre le peuple Palestinien qui meurt.
Bon je peux me rendormir
Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes