Nos cauchemars (Meurtres systématiques)

Le pourquoi de ces cauchemars, et leurs significations, est évident. Mais finalement, cet homme a été condamné à deux ans d'emprisonnement, deux ans pour tous ces cauchemars qu’une petite part d'eux, aussi m’ont toujours appartenu.

featured-12-1

Dans le plus méprisable et le plus terrible mon cauchemar fréquent, je me vois en robe blanche mariée, s’échappant à l'horreur à travers les mains d'un homme plein d’avidité et de luxure qui me suit. Comme je fuis, je ne trouve aucune d'échappatoire. Jamais je ne me rends et ni reflète mon anxiété. Je m'enfuis toujours de lui, ricanant et lui crachant au visage. Mais enfin, je m’éveille toujours de la peur, sous la domination de l'anxiété.
Souvent, souvent, les hommes de ce cauchemar fréquent sont de célèbres politiciens, comme Saddam, et plusieurs et plusieurs fois Ahmadinejad 1, et beaucoup des autres.
Saeed Mortazavi 2, dans le sommeil, j'ai été enfermé avec lui dans une chambre en métal, je me battais, haïssant, avec lui, ruant et boxant, et je m’enfuyais d’un mur à d’autre. Et il ne me lâchait pas, avec ce regard et même sourire.

mortazavi-zahrakazemi

Le pourquoi de ces cauchemars, et leurs significations, est évident. Mais finalement, cet homme a été condamné à deux ans d'emprisonnement, deux ans pour tous ces cauchemars qu’une petite part d'eux, aussi m’ont toujours appartenu.
Et si simplement, nos cauchemars, les cauchemars de Parastou Forouhar 3 (s) sont dispersés dans les villes, ils marchent dans les rues, nous poursuivent en se moquant de nous.

serial-killings serial-killings

Des cauchemars insomniaques, flânant dans la nuit, qui adviennent dans nos rêvasseries, et avec des yeux si vils et saillants qui nient la frayeur, Ils s’échappent, s’enfuient de quelque chose, de leurs cauchemars. leurs cauchemars, peut-être, nous en sommes.

 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mahmoud_Ahmadinejad

2 https://trialinternational.org/fr/latest-post/saeed-mortazavi/

3 Parastou Forouhar est la fille de Parvaneh Eskandari et Dariush Forouhar. Ses parents étaient des dirigeants du Parti Mellat d'Iran et ont été victimes des « meurtres en série » commis par le régime iranien à l'automne 1998.

https://en.wikipedia.org/wiki/Dariush_Forouhar#Death

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.