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Billet de blog 18 mars 2014

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OPERATION NORIKO : KLM 836 over Afganistan ?

 OPERATION     NORIKO     KLM 836   

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OPERATION     NORIKO     KLM 836 

Le dernier " ping " à avoir été reçu par un satellite l'a été à

08:11

am heure locale Malaisie, soit à

00:11 UTC

le 8 mars dernier.

Le dernier " blip " du MH370 a été capté par le radar de Butterworth à

18:40 UTC

la veille, donc le 7 mars dans les parages de Pulau Perak, détroit de Malacca, entre la péninsule malaisienne et Sumatra. ( Indonésie ). Ayant décollé à 16:45, le 777 de Malaysia a donc à cet instant, quand il est " perdu " par Butterworth déjà volé pendant une heure et 55 minutes. Son autonomie officiellement reconnue, était de 7 heures et 30 minutes de vol. Au moment où le MH 370 quitte les parages de Pulau Perak vers 18:40 UTC, il pourrait donc voler encore 05:35 heures.
Celà nous conduit à 18:40 + 05:35 =

00:15 le 8 mars , donc 4 mn après le dernier " ping ".....

L'avion pourrait donc être encore en vol ( plus pour trop longtemps, tout le débat est là... ) il peut aussi être posé...

D'un autre côté si l'on regarde où en serait son supposé ange gardien le KLM 836, à ce même moment il convient de se reporter au journal de ce vol sur FlightAware et de chercher sa position estimée " plan de vol " à 19:11 EST ( East Standard Time ) Laquelle est : ( 36,2131 70,7219) 
autrement dit : 36°12' 47" latitude Nord , et 70°43'19' longitude Est : 

jh

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