Commandant de Bord Airbus. Ex Commandant de Bord et Instructeur d'Air France
Abonné·e de Mediapart
Poste de repos
Le journaliste Fabrice Amedeo m'avait sollicité durant l'été 2011, pour ce reportage alors que je vis au Sri Lanka.Si ma mémoire ne me fait pas défaut nous sommes en Nov 11, quand sur l'insistance de Fabrice Amedeo je fais un rapide aller retour à Paris. Je suis malade et sous le coup d'une effroyable angine, mais j'honore malgré tout mon engagement pour cette interview.Éric Schramm se montre très agacé durant le débat qui suit l'émission par l'opinion que j'exprime, alors qu'à l'évidence mon intervention n'a rien de polémique et bien au contraire est de nature à défendre le Commandant Marc Dubois sur le sujet de son absence du poste. Alors qu'est ce qui agace tant Éric Schramm ? Mon opinion ou plutôt ma personne ?
Commandant de Bord Airbus. Ex Commandant de Bord et Instructeur d'Air France
Abonné·e de Mediapart
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Le journaliste Fabrice Amedeo m'avait sollicité durant l'été 2011, pour ce reportage alors que je vis au Sri Lanka. Si ma mémoire ne me fait pas défaut nous sommes en Nov 11, quand sur l'insistance de Fabrice Amedeo je fais un rapide aller retour à Paris. Je suis malade et sous le coup d'une effroyable angine, mais j'honore malgré tout mon engagement pour cette interview.
Éric Schramm se montre très agacé durant le débat qui suit l'émission par l'opinion que j'exprime, alors qu'à l'évidence mon intervention n'a rien de polémique et bien au contraire est de nature à défendre le Commandant Marc Dubois sur le sujet de son absence du poste. Alors qu'est ce qui agace tant Éric Schramm ? Mon opinion ou plutôt ma personne ?
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.