Hervé Labarthe (avatar)

Hervé Labarthe

Commandant de Bord Airbus. Ex Commandant de Bord et Instructeur d'Air France

Abonné·e de Mediapart

281 Billets

0 Édition

Billet de blog 30 octobre 2013

Hervé Labarthe (avatar)

Hervé Labarthe

Commandant de Bord Airbus. Ex Commandant de Bord et Instructeur d'Air France

Abonné·e de Mediapart

AIRBUS : L'A320 en passe de devenir le plus gros succès de l'aviation commerciale

 Il y a quelques jours Me Alain Jakubowicz, Président de la LICRA et avocat de l'association Entraide et Solidarité AF 447 indiquait lors de l'assemblée générale de cette association que l'instruction judiciaire dans le drame du Rio-Paris d'Air France était loin d'être close puisque le constructeur Airbus avait demandé et obtenu une nouvelle expertise judiciaire au motif qu'il n'avait pas confiance dans les experts initialement désignés...

Hervé Labarthe (avatar)

Hervé Labarthe

Commandant de Bord Airbus. Ex Commandant de Bord et Instructeur d'Air France

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Il y a quelques jours Me Alain Jakubowicz, Président de la LICRA et avocat de l'association Entraide et Solidarité AF 447 indiquait lors de l'assemblée générale de cette association que l'instruction judiciaire dans le drame du Rio-Paris d'Air France était loin d'être close puisque le constructeur Airbus avait demandé et obtenu une nouvelle expertise judiciaire au motif qu'il n'avait pas confiance dans les experts initialement désignés...

Des experts qui à mon humble avis avaient déjà largement dédouané Airbus et sa technologie. Mais au vu de l'énorme succès mondial de l'A320 et donc de sa technologie, que l'on retrouve sur tous les avions Airbus, on peut comprendre la position du manufacturier qui recherche le sans faute, c'est à dire le non lieu. Il a le temps devant lui, ses ventes explosent et il sait que si les familles de victimes s'acharnent contre lui, elles le font en vain !

Lire l'article ici ou cliquez sur l'image

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.